Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

221 - 230 de 917
posté par lydiem le 23-09-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naïve, j'y ai cru...Pourtant en y réfléchissant un tant soit peu, comment une crème pourrait-elle à elle seule régler le problème de toutes ces femmes????? donc, j'ai essayé et ...rien! Mis à part le fait que se passer de la crème ne fait jamais de mal à notre peau!

posté par wara le 23-09-2007 à 05:54

merci à toutes pour les infos et pitchounette pour les renseignements sur les composants du produit encore merci ,bon courage !

posté par wara le 21-09-2007 à 22:41

j'ai une culotte de cheval qui me bouffe la vie ,j'ai tenté toutes les méthodes ,les produits ,mais ça se cramponne !je me laisseri bien tenter par ce gel avant de penser chirurgie !

posté par Pousao le 21-09-2007 à 21:53

Coucou
Voila des nouvelles fraiches : depuis 1 semaine j'utilise Trimgel matin et soir et y a vraiment du changement !! je n'ai pas mesuré mais mes pantalons flottent... bien sur, je continue a faire du sport (comme avant) et à faire attention mais ca n'a rien a voir avec les autres crèmes anticellulite avec lesquelles moi, je n'avais aucun résultat !!
le tube devrait me durer 10 jours (j'en mets peut etre bcp, je ne sais pas , en tout cas, je masse mes jambes, fesses cuisses et hanches ..) bref, pour moi ca marche ... en espérant que pour vous aussi .. et bien sur, l'effet psychologique est la, ca me motive pour continuer mon régime !!

posté par Zowe le 21-09-2007 à 18:52

Bravo pour tes résultats Chadari ! A cette allure-là tu auras vite retrouvé une taille de guêpe ! Félicitations.
Moi j'utilise un tube en 15 jours (pour répondre à Yume). J'en met 2 X par jour.

posté par CHADARI le 21-09-2007 à 16:06

Eh bien voilà, apres vous avoir lu, j'ai été curieusej'ai commandé le trimgel, 1 semaine pile apres ma commande je le recevais, l'odeur ne me dérange pas du tout, un peu plus mon mari, mais cela ne dure pas,et voilà au bout d'une semaine avec l'aide d'un régime alimentaire, car ne croyez pas que seule le gel fasse maigrir, il faut egalement faire attention à ce que l'on mange, et moi je me masse les cuisses hanches ventre fesses matin et soir, résultat, -3 cm sur les cuisses, - 5 cm sur les hanches, et - 5 cm sur les hanches, croyez moi, je suis trés heureuse, mais peut etre qu'avec un autre produit j'aurai obtenue le même résultat, je ne peux rien dire de plus, sinon que je suis contente du résultat;

posté par CACAT62 le 21-09-2007 à 15:59

moi ça fait 2 semaines que j'en mets matin et soir et il en a encore je pense pour 2 semaines il faut savoir qu'il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout bien secouer le tube pour que le gelsoit bien homogène

posté par Zowe le 21-09-2007 à 14:50

Impec didi ! J'espère que tu seras contente du produit.

posté par didi5040 le 21-09-2007 à 13:16

a voir tous c comm sur le trimgel j'ai décidé de commander
je devrais le recevoir la semaine prochaine
je vous redirai les effets
merci a toutes bizzzzzzzzzzz

posté par Zowe le 21-09-2007 à 12:04

OK bonne idée !

221 - 230 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.