Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

231 - 240 de 917
posté par boko le 21-09-2007 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est arrivé il y a 1 heure dans ma boîte au lettre. Pour info sur la commande, j'ai passé celle-ci vendredi14, donc le week entre, 4/5jours comme cela est précisé sur le site d'Ecopharma, et j'ai pu suivre mon colis pour être rassurée....
Voilà, dans je rentre ds le club, je vais essayer ma premièrre "couche" tout à l'heure et je reviendrais vous donner les résultats dans quelques jours... Les filles on pourrez créer un nouveau sujet : Trimgel, les résultats seulement... Non ?

posté par Zowe le 21-09-2007 à 09:28

Oui on est déjà nombreuses dans le groupe Cacat !
J'espère que ça va faire de l'effet plus vite le trimgel parce que je viens de me mesurer et j'ai perdu 2 cm à la taille. Pas fameux. Par contre, ma peau est toujours bien lisse.

posté par CACAT62 le 20-09-2007 à 21:56

non on a décidé a vec zowe que c'était les trimgel girls bises

posté par boko le 20-09-2007 à 21:28

Coucou les Trimgirl....
je n'ai toujours pas mon tube mais Ecorpharma m'a donné mon numéro de colis, cela est rassurant; il doit arriver samedi...
Bisous

posté par peyps le 20-09-2007 à 21:26

ça parait franchement génial, je vais commander. je viendrais vous dire ce que ça donne

posté par rafilush le 20-09-2007 à 18:26

ai je bien commande les bons gel .....moi je les ai dans ma chambre est je ne sent rien........ et de meme dans la voiture je dois emmener 2 a ma belle soeur mais manque de temps .....ils y sont depuis..plus de3 jours alors que penser

posté par amazonia le 20-09-2007 à 17:36

Je confrme, le hall de mon immeuble (où il y a les boites aux lettres) a senti pendant 2 jours!!
Pourtant les tubes sont scellés....

posté par staiphanye le 20-09-2007 à 17:17

rassure toi sarsoura, il n'y a aucunes inscriptions sur l'emballage.... mais une forte odeur s'en dégage lol...

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 16:43

merci zowe pour ta reponse , j'en sais un peu plus maintenant, dommege que mon budget ne le puisse pas,

posté par Zowe le 20-09-2007 à 16:08

Sarsoura, tu sais chaque fois que je commande quelques chose, je le fais venir au bureau puisque j'y suis toute la journée. Il n'y a jamais de marque ou nom de produit sur les paquets. Tant mieux parce que sinon moi aussi je passerai pour une drôle ... Je commande régulièrement.

231 - 240 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.