Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

281 - 290 de 917
posté par basteth le 18-09-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, j'ai reçu mon tube hier soir et j'ai immédiatement commencé. j'ai été stupéfaite de voir à quel point ma peau était douce. pour l'odeur, celle ci ne m'a pas du tout gênée, je la trouve agréable. j'espère avoir autant de résultat satisfaisant que vous.
gros bisous à toutes.

posté par amazonia le 18-09-2007 à 09:42

Encore moi...
Et les gélules, ça donne quoi, pour celles qui en prennent?

posté par amazonia le 18-09-2007 à 09:40

Zowe, pour tes cuisses c'est normal, de la même manière qu'on a normalement un pied plus fort que l'autre, on a une jamble plus musclée, la jambe d'appel dont on se sert plus!

posté par amazonia le 18-09-2007 à 09:29

ça y est, les 2 tubes étaient dans ma boite hier soir! a peine entrée dans le hall de mon immeuble, j'ai senti l'odeur! Mais ça sent plutot bon, les hules essentielles.
J'ai démarré hier soir, je trouve le produit agréable.
Je vais me cantonner à mes points noirs, bras et taille et un peu intérieur des cuisses. Je me connais, si je veux trop bien faire, je vais m'arrêtrer sous peu car ça prendra trop de temps matin et soir!!
J'ai pris mes mesures et je vous tiens au courant!

posté par Zowe le 17-09-2007 à 18:42

Merci Boko. J'espère que tu seras satisfaite aussi.

posté par boko le 17-09-2007 à 18:27

vous avez raison pour la pub, il faut se méfier sur certain site, j'ai vu une emission sur M6 à ce propos...Il y a même des nanas qui citent des noms de praticien (esthétique) et bien d'autres, elles sont rémunérées pour...
Mais bon, moi non plus je ne fais pas de pub, j'ai cité beaute-test deux fois (oups, c'est la 3e du coup) mais parce que j'ai toujours trouvé réponse à mes questions et bien souvent j'ai pu garder mes sous....grâce à eux, à elles..
Bisous à tous

posté par boko le 17-09-2007 à 18:27

Ah oui, normalement je reçois mon "tube" mercredi ou jeudi, je vous tiendrais au courant bien entendu...

posté par anne770 le 17-09-2007 à 18:20

Bonjour à toutes. Je viens de recevoir le tube et les gélules. Je commence demain.
Espérons......

posté par Zowe le 17-09-2007 à 18:04

Moi non plus je ne fais pas de pub ... d'ailleurs j'ai une plus belle peau mais pas de kilos en moins malheureusement ... snif !

posté par minou72 le 17-09-2007 à 14:18

d'accord avec toi cacat, très bon produit je le recommande d'ailleurs je vais le faire connaître à ma fille qui vient d'accoucher et comme toi je ne fais pas de pub bises à toutes

281 - 290 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.