Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

261 - 270 de 917
posté par Zowe le 18-09-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ce serait super sympa ça. Ca m'intéresse beaucoup. Merci

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 18:34

si ça vous interresse je peux vous donner les notes qui ont été attribuèes aux cremes amincissante de 60 millions de consommateurs. je peux vous les noter sur mon blog si cela vous interresse.
Bises

posté par micaela8 le 18-09-2007 à 18:03

Bomdia eu sou a micaela eu gostaria de dizer que tudo que voces escreveram sobre os produtos me ajudaram muito na escolha obrigada e continui assim ate mais.

posté par krista le 18-09-2007 à 17:32

bonjour BOKO non tu n'as pas besoin de signer le tube est déposé direct dans ta boite, au bout d'une semaine je n'ais aucun résultat sauf que ma peau est plus lisse, je pense qu'avec d'autre marque beaucoup moins chere vendue en pharmacie on obtient le meme résultat "elancyl" fait le meme effet bon courage a toutes a mon avis leur pub 5kg en15jours c'est faux et ce n'est pas grace a trimgel que l'on perd mais a notre nourriture

posté par CACAT62 le 18-09-2007 à 14:21

oui il est incolore et pénétre trés vite en plus tu peux t'habiller de suite !!

posté par suzy49 le 18-09-2007 à 13:14

pouvez vous me renseigner c'est un gel incoloreà étaler ? à la fin des vacances j'ai acheté sur téléachat un masque minceur (une espece de purée marron clair ) qui n'est vraiment pas pratique à utiliser et ne semble pas donner de grands résultats
comme jéhane je pense que c'est plutot côté alimentation qu'il faut miser

posté par sleipnir le 18-09-2007 à 12:59

Toujours pas de Trimgel : cette fois-ci le colis a carrément disparu des listings de la poste. Arlésienne en tube, un peu cher pour du pur vent, non ? J'étais hyper tentée surtout grâce à Zowe mais vu les derniers poste de Duamb et d'autres carrément négatifs, je me dis que c'était de toutes façons du flan. Je vais me bagarrer pour que Trimgel me rembourse mais je n'y crois guère.
C'est bizarre, on dirait que ça marche super pour certaines et carrément pas du tout pour d'autres. Vous avez toutes commandé directement chez Trimgel ou via Ebay ? Je dis ça parce que j'avais acheté la crème 8heures d'Elisabeth Arden sur Ebay et je crois bien que je me suis fait refiler un fake. Depuis ce jour là je ne commande aucun produit de beauté sur Ebay, ni parfum, juste des objets style brocante.
Voilou

posté par Echo le 18-09-2007 à 12:28

Idem que Zowe, j'ai commandé sur le site directement.
Par contre, j'en rigole, parce que je ne crois pas aux produits miracles, et que (du moins sur moi) ça n'en est pas un, mais je ne regrette quand même pas mon achat, rien que pour la cellulite j'en suis contente. Et je poursuis "au cas où" mais surtout pour essayer de faire partir celle qui est bien accrochée depuis des mois. Je ne sais pas si ça marchera, ni si ce sera l'effet du Trimgel, ou bien du reste, ou bien du tout cumulé, mais bon... Psychologiquement ça m'aide. Je m'auto-arnaque, en utilisant des placebos en pleine connaissance de cause. :D

posté par duamb le 18-09-2007 à 12:23

Pour ma part, c'est sur trimgel que j'ai commandé!!!
Mais je crois sleipnir, que c un tout!!
la crème fera de pti miracles si tu fais toi des efforts à coté!!
j'ai pas tout lu les posts du sujet!!
mais y' a vraiment qq'un qu'a perdu des cm, des kilos, des vergétures, de la cellulite, et l'effet de faim!!!!
et ce grâce au gel ou bien à sa persévérance!!!

posté par Zowe le 18-09-2007 à 12:23

Je l'ai commandé directement sur le site trimgel c'est sérieux au moins pas de faux.

261 - 270 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.