Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

241 - 250 de 917
posté par Zowe le 20-09-2007 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'on doit se masser qu'on perd des centimètres. La peau devient tendue en massant c'est vrai mais le résultat est immédiat contrairement aux autres crèmes. Ca a un effet tenseur, style lifting.

posté par sarsoura696 le 20-09-2007 à 16:04

loool...en tout cas Merci beaucoup Zowe pour m'avoir répondu:)

posté par amazonia le 20-09-2007 à 16:02

franchement, vu le peu de temps qu'il faut masser pour ce gel, je ne pense pas que ça puisse avoir grand effet....

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 15:41

tayah a raison, j'ai lu aujourd'hui sur doctissimo que le seul truc c'est les massages on peut le faire avec biensur un kine mais d'apres le site le plus effice c'est le machine style cellu6 , et que les creme ne font presque rien mais qu'elle aide comme m^me , moi je dit si ca pe nous aidez psychologiquement alors llons y avec n'importe quelle creme .

posté par lacarlite le 20-09-2007 à 15:26

salut je suis d'accord avec tayah,peut -etre que la creme y contribue ....mais les massage y sont pour beaucoup ,une amie a tester avec juste une huile a base de lavande (je crois) rien de spécial quoi...et les résultant étaient là...peau plus ferme,plus lisse...avec un massage quotidien ....alors je ne sais pas ....

posté par amazonia le 20-09-2007 à 11:54

Bon j'ai commencé lundi soir on est jeudi.
Première chose, mon homme qui me demande pourquoi ça sent toujours le dissolvant dans la salle de bain!!! Et pourtant le tube est dans le placard.... Par contre sur ma peau il ne sent rien.. mais c'est vrai que l'odeur est forte dans le tube et s'évapore très vite quand il sèche.

pour les résultats on va attendre un peu! la peu est plus lisse sur le ventre, mais pas de cms ni de kilos envolés.
par contre aucun effect coupe faim pour moi!

Aujourd'hui j'ai mal à la tête. Aucun rapport à mon avis, mais dans le doute.. je bois!

Suite au prochain épisode....

Et les gélules, ça dit quoi?????

posté par CILOO le 20-09-2007 à 10:21

petit constat du jeudi 20 septembre : trimgel n'est pas un produit miracle , mais il à un effet tenseur miraculeux !

posté par Zowe le 20-09-2007 à 09:49

Sarsoura, pas de problème. Rien n'est indiqué sur le paquet. Il y a juste l'odeur ...

posté par boko le 19-09-2007 à 18:56

pour ma part pas encore reçu le paquet, je pense vendredi ou samedi,
par contre j'ai commandé sur Ecopharma (soutraitant de Trimgel), je me suis renseigné pour le service paiement (pas de souci, c'est fiable). Et aujourd'hui j'ai envoyé un e-mail à Ecopharma pour qu'il m'envoie un numéro de suivi colis.... Et j'ai reçu mon numéro, je pensent que vous pouvez avoir confiance sur le site...
bisous

posté par sarsoura696 le 19-09-2007 à 17:27

Bonjour tous le monde.
Alors je suis nouvelle sur ce site. Je suis trés interessé par trimgel lool par contre jai une ptite kestion ki va paraitre bete
en fait je suis dans un campus et jaurai aimé savoir si sur le paket ke vous receviez yavé marker trimgel ou un truc du genre? car jai pas trop envie ke tous le monde sache ke jessaye de maigrir
merci davance :)

241 - 250 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.