Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

271 - 280 de 917
posté par sleipnir le 18-09-2007 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours pas de Trimgel : cette fois-ci le colis a carrément disparu des listings de la poste. Arlésienne en tube, un peu cher pour du pur vent, non ? J'étais hyper tentée surtout grâce à Zowe mais vu les derniers poste de Duamb et d'autres carrément négatifs, je me dis que c'était de toutes façons du flan. Je vais me bagarrer pour que Trimgel me rembourse mais je n'y crois guère.
C'est bizarre, on dirait que ça marche super pour certaines et carrément pas du tout pour d'autres. Vous avez toutes commandé directement chez Trimgel ou via Ebay ? Je dis ça parce que j'avais acheté la crème 8heures d'Elisabeth Arden sur Ebay et je crois bien que je me suis fait refiler un fake. Depuis ce jour là je ne commande aucun produit de beauté sur Ebay, ni parfum, juste des objets style brocante.
Voilou

posté par duamb le 18-09-2007 à 12:15

c le bon site tu me diras pour pigeonner des pov filles comme nous en mal de trop de kilos!!!!! lolllllll !!!!!

Moi je dis, y'a que la volonté qui marche, et ça coute pas un centime!!!!!!!!!

posté par Echo le 18-09-2007 à 12:10

Cette semaine, je teste le Power Plate, j'vais voir si c'est de l'intox aussi ou pas, dans la série Caro est un pigeon !
Hauts-les-coeurs ! :D

posté par Echo le 18-09-2007 à 12:08

On s'est faites pigeonner, duamb. :D
Et avec le sourire en plus, me concernant, les vacances, ça me réussit !

posté par duamb le 18-09-2007 à 12:02

pour moi aussi, l'effet coupe faim NUL!
les cm et le poids en moins, NUL!
Le débit sur mon compte bancaire lui a bien fonctionné!
Le pti truc, en effet, une peau plus jolie!!
Mais alors l'effet miraculeux n'éxiste toujours pas, ça c sûr!!!!!
Par contre, en passant par le site trimgel, j'ai bien eu la notice en français, mais pas grand chose d'afficher!!

posté par Echo le 18-09-2007 à 11:30

Je n'ai pas senti d'effet coupe-faim moi (du moins je n'ai pas fait attention). J'ai au contraire faim souvent alors que quand je suis à Paris moins... Sûrement le second effet kiss c.... Enfin, le second effet vacances !
J'ai posté mon avis sur l'autre fil de discussion, sinon.

posté par Zowe le 18-09-2007 à 11:22

ce qui est certaine en tous cas c'est que ça marche pour la peau. C'est un gel rafermissant. On ne peut pas le contester. Ca a un effet coupe-faim aussi. Pour les kilos, c'est autre chose.
Amazonia, merci pour le renseignement. C'est vrai que la partie droite est différente de la gauche. J'ai déjà remarqué que mon épaule gauche était un peu plus petite que la droite aussi. (pareil pour les seins, etc)

posté par jehane le 18-09-2007 à 10:58

Etes vous bien sûres que les cm perdus ne soient pas plutôt dus à vos efforts alimentaires?
Il est possible aussi que le fait d'utiliser ce gel vous aide inconsciemment à faire ces efforts alimentaires !...
Bref je suis sceptique....mais le principal est que ça marche! Alors bon courage à toutes !

posté par samra73 le 18-09-2007 à 10:45

bonjour,
J'ai commandé le trimgel 3D il y a 2 semaines avec une utilisation régulière matin et soir, sauf que je n'arrivais pas à boire 2 litres d'eau par jour et le résultat et bien maigre par rapport aux promesses que vous devez obtenir : résultat pour moi ça ne marche pas !!! en plus c'est pas comme si j'avais beaucoup de Kg à perdre.... j'ai ciblé uniquement mes zones rebelles, mais je ne distingue rien de bien géniale, niet. De plus il faut savoir que lorque vous recevez votre colis, il y a juste le tube rouge et pas de notice intérieur ? en plus c'est écris en anglais, donc il faut être allé sur le site pour en savoir un peu plus. Pour finir : le produit est de 47 € avec la livraison pour un résultat o : donc : GARDEZ VOTRE ARGENT ET UTILISEZ LE A D'AUTRES USAGES MERCI ET

posté par choupette12 le 18-09-2007 à 09:58

J'ai essayé, ça fait maigrir seulement le porte-monnaie !!!

271 - 280 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.