Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

251 - 260 de 917
posté par vivieh le 19-09-2007 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours je voudrais avoir un petit renseignement est-ce-qu'on peut toruver le produit dans le magasin leclerc ,??? si vous avez des nouvellle mercie de me répondre [email protected] , contactez moi ..Mercie

posté par Echo le 19-09-2007 à 17:04

Je pense que les résultats spectaculaires se font - si toutefois il ne s'agit pas d'une arnaque et que certaines ont vraiment perdu grâce au gel - sur des personnes qui font de la rétention d'eau, ça doit aider à éliminer à fond.
Sur ce point je pense que c'est vrai. En effet, si le gel a une action sur la rétention d'eau, la personne perdra TRES vite des cm et très vite du poids aussi. Par contre du coup, ce n'est pas de la graisse qui sera éliminée, et je crains que les cm et les kilos reviennent dès l'arrêt du tartinage (puisque la rétention reviendra alors dans beaucoup de cas...)
Ca peut sûrement donner un énorme coup de pouce aux femmes qui viennent d'accoucher (et qui n'allaitent pas, bien sûr !) à mon avis, pour "dégonfler" puisque la cellulite des derniers mois est en grande partie due à l'eau...

Quoi qu'il en soit, je ne viens pas d'accoucher, mais je continue mes tubes, puisque je les ai, et je ne regrette pour autant pas mon achat. :-)

posté par Croquette le 19-09-2007 à 16:54

Ben moi pareil, depuis bientôt 6 jours, et RIEN !
Pas de perte de cm, pas de diminution de la cellulite, pas de perte de poids, effet coupe faim peut-être.
Ma peau n'a pas changé car je m'entretiens régulièrement avec des crèmes.
Sniff, je continue mes 2 tubes mais je suis dégoûtée quand même.
A mon avis la perte de poids, centimètres, etc ... vient d'une alimentation équilibré et de boire beaucoup d'eau ...

posté par duamb le 19-09-2007 à 10:11

salut codalaetcy !
je te remet mon comm d'hier!
pour moi aussi, l'effet coupe faim NUL!
les cm et le poids en moins, NUL!
Le débit sur mon compte bancaire lui a bien fonctionné!
Le pti truc, en effet, une peau plus jolie!!
Mais alors l'effet miraculeux n'éxiste toujours pas, ça c sûr!!!!!

posté par Zowe le 19-09-2007 à 10:03

Je n'ai plus trop de commentaires à donner parce que c'est toujours pareil pour moi. Je ne fond pas malheureusement ... C'est le status quo ! Un centimètre de temps en temps en moins mais rien de terrible.

posté par codalaetcy le 18-09-2007 à 23:46

coucou les filles pourkoi y a plus de commentaires sur le gel trimgel vous avez tte fondue ou koi j'attends les résultats ou en etes ca marche toujours ou plu vous avez vu kil on ajouter otre choses il y a des gélules en plus allezz!!!! donnez des nouvelles je m'ennuie et en plus je ne perds plus les vacances et g eu du monde alors bouffe bouffe jen ai marrede faire de la bouffe mais je n'ai pa reoris g été raisonnable mais la il fo ke jmy remette a fond allez bises à ttes et donner des nouvelles a bientôt cadalaetcy (31) francine

posté par lablon2 le 18-09-2007 à 20:20

je viens de le commander grace a vous toutes je vous tiens au courant les fifilles

posté par melissa26 le 18-09-2007 à 18:55

je voulais juste savoir si c'était sans danger de payer par car sur le site ?
c'est bien trimgel.fr ?

posté par tak379 le 18-09-2007 à 18:54

bon du coup je vais sur le net ! !! bonne journée à tous

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 18:44

je vous ai tout noté sur mon blog.
bises

251 - 260 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.