Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

291 - 300 de 917
posté par minou72 le 17-09-2007 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'accord avec toi cacat, très bon produit je le recommande d'ailleurs je vais le faire connaître à ma fille qui vient d'accoucher et comme toi je ne fais pas de pub bises à toutes

posté par CACAT62 le 17-09-2007 à 14:04

je l'applique matin et soir pas besoin de masser longtemps ça pénétre presque instantanément!!
et je peux t'assurer que je ne fais pas de pub c'est un sujet de discussion comme un autre bises à toi corsica

posté par corsica le 17-09-2007 à 14:00

Moi ça me parait assez bizarre ce produit...ça fait un peu produit miracle...Les résultats sont plus que rapide ce qui est très étonnant. Sachant que pour toutes les autres crèmes c'est 3cm en 1 mois, comment se fait-il que les résultats avec cette crème soit si rapides? Est-ce que c'est une crème où il faut masser pendant 3h matin midi et soir ou avec une utilisation simple genre une application le soir avant de se coucher?
De plus beaucoup de personnes viennent sur les forum pour faire de la pub (je n'accuse personne)comment savoir si ce n'est pas le cas? D'autres personnes ont-elles essayé ce produits??
Merci pour vos infos en tout cas...

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 13:59

y a pa de koi zowe on est solidaire ou pa kissssssss

posté par CACAT62 le 17-09-2007 à 13:55

ouais si on veut mais c'est vrai c'est déjà pas mal
@+

posté par Zowe le 17-09-2007 à 13:53

Bravo Cacat ! : en 8 jours, c'est déjà pas mal. Bonne continuation. Courage !

posté par CACAT62 le 17-09-2007 à 13:49

alors moi les résultats au bout d'une semaine je me sens moins gonflée peau tendue et 1 peu moins de cellulite un petit cm en moins au niveau des hanches et aux cuisses tout tout doucement on va y arriver de ces kilos superflus bises à toutes

posté par Zowe le 17-09-2007 à 13:37

Ce qui st bizarre, c'est que nieden qui a créé ce sujet de discussion soit partie dans la nature depuis des semaines ...

posté par Zowe le 17-09-2007 à 13:36

Bigouden, j'espère ausi qu'il n'y a pas de messages publicitaires, ce serait dégueulasse ! Mais vu le nombre de personnes différentes sur le site et les résultats parfois mitigés, je ne pense pas.

posté par Zowe le 17-09-2007 à 13:35

Peut-être qu'il s'agit d'eau. En fait, comme je bois énormément d'eau pour le moment et que je ne perd rien, je me pose des questions. Avant je ne buvais que du coca light et pas d'eau et j'ai déjà réusi à perdre énormément. Je crois que je vais abandonner l'eau. C'est peut-être pas fait pour moi. Merci pour tes encouragements Kikou !

291 - 300 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.