Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

371 - 380 de 917
posté par CACAT62 le 10-09-2007 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas si c'est le trimgel mais d'habitude je bois 1.5l sur le lieu du travail ce matin j'ai déjà tout bu et bien sur je suis toujours pendu aux toilettes

posté par clo30900 le 10-09-2007 à 09:36

cher francesca tout comme toi très sceptique j'ai pratiqué une prise de sang après avoir fini mon premier tube et absoluement rien d'anormal a part un carence en fer très habituelle chez moi donc le gel n'a aucun effet néfaste sur la santé. A condition bien sur surement d'avoir une bonne santé au départ, peut etre que si vous etes migraineuse d'origine inutile d'essayer, ou des insuffisances rénales pareil ( quoique vu qu'il faut boire bcp d'eau à voir ) mais le mieux c de consulter son médecin et de lui parler des produits.
En tout cas ça m'a bien encouragé à faire plus de sport et avoir une alimentaire plus équilibrée et à réduire les quantités excessives.
LE gel ne suffit pas on l'a dit je pense dans ce post il apporte un plus.
bonne continuation

posté par CACAT62 le 10-09-2007 à 09:23

ça y est je l'ai !! j'ai commencé samedi soir ai pris mes mesures je vous tiens au courant dans la semaine bises @+

posté par Francesca le 09-09-2007 à 22:16

tous vos cm perdus en peu de temps ne me rassurent pas. Même s'il s'agit de plantes, cela peut-être néfaste pour la santé (passage dans le sang). Je voudrais croire à ce produit mais n'est-ce pas vos efforts quotidiens d'alimentation ou de sport qui sont les plus efficaces ? Ce produit a-t-il reçu une autorisation de mise sur le marché ? qu'en est-ilsur le long terme ? et ces migraines que certaines ressentent ? rappelez-vous l'Isoméride, en son temps, qui certes faisait maigrir mais qui causait de gros soucis. Et encore, c'était un médicament ! ne croyez pas que je cherche à être "rabat-joie" mais tout cela me semble "trop beau"pour être honnête… salutations à toutes

posté par MAGY le 09-09-2007 à 11:27

Salut!! depuis hier soir je lis tous vos commentaires et j'avais deja vu sur internet le trimgel ceci dit j'avais peur pour le paiement en effet j'avai jamais acheter sur internet...aujourd'hui c fait!!!j'ai hate de recevoir ce produit ki me parait miraculeu!! en plus cela ma rassurera du point de vue du paiement!! afr a suivre!!! a biento

posté par Mona123 le 09-09-2007 à 10:11

Petit topo pour moi: il y a un peu moins d'une semaine que je me tartine du produit et il me semble voir un résultat. Je n'ai malheureusement jamais pris mes mesures... Ca aurait dû être plus efficace pour juger mais bon...
Il me semble que les vilaines traces sur mon ventre s'estompent... et que mes cuisses s'affinent un peu. Je continue pour voir... De toute façon après avoir perdu 20 kilos, il faut absolument que je trouve le truc top pour retendre la peau!

posté par kikou51 le 09-09-2007 à 10:01

salut a tous moi aussi j ai commencer hier soir (samedi) et je vous dirais koi a plus et bon dimanche a tous kissssssssssssss

posté par Fiorile le 08-09-2007 à 20:38

pour avoir commandé sur e-bay, je décommande : celui à qui je l'ai acheté est en hollande, ne prenait pas paypal dont il a fallu faire un virement en allant à la banque (payant) et après un délai de 15 jours pour recevoir mon tube... donc faux bon plan e-bay finalement, pour moi !

enfin maintenant que je l'ai, on va voir ce que ça donne...

posté par mimounette le 08-09-2007 à 18:48

sa a l'air pas cette créme en plus elle raffermit je vais peut étre me laissé tenté et apparametn elle est a base de plantes donc pour la santée elle ne doit pas étre contre indiqué merçi pour toute ses éxplications ls filles salut

posté par krinep le 08-09-2007 à 18:31

A bon!!!! oups j'espere que ce n'est pas le cas, c'est un peu moins cher mais ca reste cher tout de meme alors comment peux t'on s'en assurer????est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commande sur ebay et qui on eu de mauvaise surprise??? merci

371 - 380 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.