Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

321 - 330 de 917
posté par krista le 14-09-2007 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je passe trimgel depuis hier je n'ais perdu aucun kg ma peau est effectivement plus lisse c'est tout bon courage a toute

posté par boko le 14-09-2007 à 18:57

Les filles, je viens de passer la commande, mais sur Ecopharma, je me suis renseigné sur Egone (moyen sécurisé pour CB), good... Et puis, un ti truc les filles, je fais souvent cela : passez votre commande mais inscrivez vous à la new letter, vous recevrez forcément un jour des réduc sur vos prochaines commandes (frais d'envoi gratuit ou autre) et comme cela, si 2e, 3e ou 3e tube il doit y avoir vous ferez une petite économie....
Je le fais souvent sur d'autres sites, c'est comme cela qu'ils gardent leur clientèle.
Je vous tiens au courant pour la réception... Et après pour les résultats
Gros bisous

posté par sleipnir le 14-09-2007 à 14:18

Ben toujours pas le moindre tube à l'horizon depuis le 23 août. Attention je n'ai rien contre Trimgel, j'ai pô encore essayé mais c'est suant qu'ils ne vendent pas en magasin parce que chez nous la Poste, pffffffff !!!
J'ai encore quelques machins qui trainent, des tubes pas forcément moins cher (coucou galadrimail) et qui ne faisent absolument rien, je vais peut être les reprendre histoire au moins de les finir, en attendant Ze Trimgel dans toute sa gloire.
Pour ma part, les kilos c'est une notion un peu floue parce que je me remuscle, objectivement je m'affine et mes collègeus me disent que j'ai vachement minci et ma balance m'a sauvagement renvoyée dans mes 22 de grosse vache avec encore + 4 au compteur. Donc moi c'est bien du centimètre que je veux effacer. Cobaye ? Peut être un peu. Tellement mal dans ma peau que je me préfère etster une crème à la noix qu'un antidéprésseur. C'est un choix perso que j'assume mais du coup ma petite expérience, ben je me dis qu'elle peut servir.
Par exemple j'ai testé le régime hyperprotéiné avec les poudres de perlimpinpin au prix de l'or en barre et je donne mon avis. C'est juste ça ce forum, nos astuces, nos trucs, nos tentatives et après il existe un article super que chacun et chacune a en stock et c'est le libre arbitre.
Tu n'as pas envie d'essayer et tu as sans doute de bonens raison, personne ne forcera à acheter un produit que tu ne sens pas (dans tous les sens du terme) je crois mes copines assez sensées pour faire la par

posté par sleipnir le 14-09-2007 à 14:18

(suite) je crois mes copines assez sensées pour faire la part des choses. Et puis il faut bien que certains tentent pour faire avancer le schilblick : comment connaîtra-t-on les eventuels effets indésirables si jamais personne ne se tartine ?
Disons que je lis attentivement si justement quelqu'un voit des effets indésirables ou pas d'effet du tout mais bon les cassandres, désolée galadrimail, ça ne fait rien avancer du tout. Nosu avosn bien compris que tu n'aime pas ce produit, nous nous avons juste envie de le tester pour voir et de partager nos impression. SI il y a vraiment un problème, il apparaitra vite sur le forum et peut être que dans 72 ans on aura des taches bleues et des cactus qui nous pousserons sur le ventre et là tu pourra rigoler. D'ici là je te fais un bisou aventureux.

posté par CILOO le 14-09-2007 à 12:55

galadrimail, tu sais jusqu'ici j'ai essayer des tas de crêmes comme tu dis moins cher, (en effet le trimgel n'est pas donné) et jamais aucune n'à eu un résultat sur la qualité de ma peau aussi rapide (je ne le teste que depuis lundi matin !) niveau fermeté c'est vraiment efficace, pour le reste (cellulite, cm etc) je pense que c'est trop tôt .

posté par CILOO le 14-09-2007 à 12:39

coucou les filles, moi je n'ai commencer trimgel que depuis lundi, et déjà je note une nette amélioration de ma peau, elle est vraiment plus ferme !
pour ce qui est des vergetures je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un constat objectif, et pour le coupe-faim non je ne vois pas la moindre difference.

est ce que l'une d'entre vous, sait pendant combien de temps on peut s'appliquer ce gel ??

posté par Zowe le 14-09-2007 à 12:14

Courage Papaton. Moi aussi il a fallu du temps et je n'ai pas beaucoup à perdre. Ne perds pas espoir. J'entame mon troisième tube et les résultats commencent à se voir.

posté par kato07 le 14-09-2007 à 12:13

bonjour
j'aimerais savoir apres tt ce temps d'utilisation de ce produit votre point de vue et vos commentaires

posté par boko le 14-09-2007 à 10:16

Benecedric bravo en tous les cas pour les résultats.... Comment veux-tu que je continues à hésiter surtout que moi c'est le bidou qui à toute la graisse, un tit peu aussi sur les hanches, mais si je perdais du ventre je serais très heureuse.....
Je vais me lancer pour l'achat, je vous donnerai également les résultats.... SI SI il y aura résultats, faut y croire
Biz à tous et toutes

posté par benecedric le 14-09-2007 à 10:05

Message pour Boko : Tu as raison pour ce qui est que chaque personne réagit différament, et moi je fais partie des personnes qui ne réagissent à rien !!! Sauf à Trimgel, il faut que tu te lance ça vaut la peine.

Moi ça fait plus de 3 semaines que j'ai arrêté Trimgel, parce que j'avais commandé un seul tube pour essayer, et après j'attendai la paye pour en reprendre. Je l'ai commandé mercredi (2 tubes), et depuis j'ai gardé tous les résultats que j'avais eu avec. Vergetures pratiquement plus visibles (génial !!), cellulite pratiquement disparue, peau bien tendue et ferme. Sauf le coupe faim !!

J'ai perdue :

- 5 cm de Cuisse
- 4 cm de ventre
- 1.5 cm de mollet
- 1 cm de cheville

RESULTATS GENIAUX !!!

Bon courage à toutes !!!

321 - 330 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.