Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

381 - 390 de 917
posté par duamb le 08-09-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui sur trimgel, commandé lundi, reçu vendredi(hier)!
et de suite commencé!
moi, j'avais pas trouvé sur ebay!!!

posté par stefany le 08-09-2007 à 13:48

moi j ai commander directement sur le site trimgel il n y a pas moyen de te renseigner sur le site ebay ? bon courage

posté par krinep le 08-09-2007 à 13:40

salut les filles, toujours pas de trimgel dans ma boite, pourtant commander le 28 sur e bay, virement effectue le 30, j'espere que ca va plus tarder, est ce qu'il y en a parmis vous qui ont commande sur ebay?? combien de temps de livraison?? merci je commence a desesperer...

posté par nik_o le 08-09-2007 à 00:20

et bien comme sport je suis inscrit dans une salle de fitness/muscu où j'essaye d'aller au moins 2 fois par semaine, avec à chaque fois 1 heure de step et une heure sur les machines. Ensuite je fais du tennis une fois par semaine et du badminton 1 ou 2 fois par semaine mais les 2 ne reprennent qu'à partir de lundi. Sinon pour les joues ça ne me fait rien, en même temps je n'ai commencé que ce midi, mais je mets une creme par au dessus pour masquer l'odeur mdr, par contre je n'ai pas de copine en ce moment donc ça ne dérange personne lol

posté par Zowe le 07-09-2007 à 19:09

C'est chouette mimoune, je suis bien contente que tu l'as reçu. Prête pour te tartiner ce week-end !!! Comme tout le monde ...

posté par Zowe le 07-09-2007 à 19:07

Sur les joues c'est original mais quand tu embrasses quelqu'un c'est pas génial : On doit te demander si c'est une nouvelle sorte de parfum mdr ... anti-moustiques !

posté par minoune le 07-09-2007 à 18:46

Ouii j'ai recu mon coli aujourd'hui ! bon alors j'éspère que va y avoir du changement !

posté par kikou51 le 07-09-2007 à 17:18

ok les filles cacat pour rien ca va arrive je pense demain et pour mimouchka le prix est de 74.90 avec les frais de port kissssssssssss a tous

posté par mimouchka le 07-09-2007 à 16:59

dis moi Niko tu en a mis sur tes joues??? cane te fais rien?? mais on peu en mettre partout de ça ou koi??loll ca me tente bien mai g pas le prix ! et la fleme de relire les 584 messages!! si qq1 pourrai me dire le rix ce serait gentil!!! merki!! bizouxxx

posté par CACAT62 le 07-09-2007 à 16:28

dans le pas de calais pourquoi ??

381 - 390 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.