Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

331 - 340 de 917
posté par boko le 14-09-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjour, hier je suis allée sur le forum de beauté-test.com, il y a beaucoup d'avis mais la plupart des personnes on des résultats.... J'hésite encore pour cet achat sachant que chaque personne réagit différemment aux crèmes, aux compléments, soit cela fonction soit non, mais comme on dit : qui ne tente rien.....
Courage à toute et n'oublier pas de donner vos résultats, bisous

posté par krista le 13-09-2007 à 23:15

bonjour je viens de recevoir le tube aujourd'hui j'en ais passé 2 fois aujourd'hui céest agréable a passé mais pas a sentir il est vrai que la peau est plus lisse pour l'instant je pense que c'est normal je n'ais aucun autre résultat je vous donne la suite demain bon courage a toutes bon tartinage

posté par Zowe le 13-09-2007 à 18:32

Ah oui j'oubliais Freddy : j'ai commencé le 14.08.07. Je commence le troisième tube.

posté par Zowe le 13-09-2007 à 15:05

J'ai perdu 2 cm au niveau de la taille et 2 cm sur le dessous des cuisses (au dessus des genoux). C'est pas énorme mais ma peau est beaucoup plus ferme.

posté par Freddy le 13-09-2007 à 14:21

zowe, combien as tu perdu de cm ? et en combien de temps ? moi je vais voir ça demain matin je ferai un com mais j'ai l'impression de ne pas avoir perdu :o)

posté par krinep le 13-09-2007 à 14:19

AYE enfin je viens de le recevoir!!!!! la factrice a du se poser des questions vu que ca fouette meme a travers le cartons!!!!! je vais de ce pas me tartiner!!!
je vous tiendrais au courant des resultats!!!, @+

posté par Zowe le 13-09-2007 à 13:30

Je commence le troisième tube aujourd'hui. Mon ventre est redevenu plat. Je suis très contente. Ca marche mieux pour moi au niveau du ventre et de la taille. Je ne désespère pas pour les cuisses... c'est ce qu'il y a de plus dur, là où il y a le plus de graisse !

posté par anne770 le 13-09-2007 à 13:07

Je l'ai commandé hier avec les pilules aussi....puis j'ai lu vos commentaires et j'espère arriver aux excellents résultats de Nieden....Merci de nous tenir au courant, à la fin du tube.

posté par kikou51 le 13-09-2007 à 12:37

oui c vrai il faut y croire amazonia car moi meme j en met et on voit la difference comme dit zowe et j en met depuis samedi drenier c pa comme les produits d ici on attend 3 semaines pour voire la difference là c immediate et on est toutes contentes de celui ci kissssssssssss a toutes

posté par Zowe le 13-09-2007 à 12:10

Il faut y croire amazonia ... et espérer tu as raison. Bonne chance.

331 - 340 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.