Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

361 - 370 de 917
posté par francesca le 11-09-2007 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Mais on n'empeche pas les autres de faire ce qu'elles veulent, je pense que c'est le but du site, de renseigner sur les divers moyens de perdre du poids dans les limites du respect du corps"
mais cela n'a jamais été mon intention, je n'ai en rien été désagréable, je ne fais que me questionner et j'essaie de comprendre… pardon de me sousier de mes congénères…

posté par clo30900 le 11-09-2007 à 09:44

Moi en tout cas je suis très satisfaite en ce qui concerne l'aspect de la peau elle s'est drolement raffermit et ca fait plaisir pour le reste comme il ne me reste que trois kilos à perdre je pense que cela sera moins flagrant que d'autres qui ont plus à perdre.
Dans tous les cas si on se fit à tout ce qu'on dit on ne fait rien. Celles qui ne veulent pas essayer ne le font pas c'est tout.
Mais on n'empeche pas les autres de faire ce qu'elles veulent, je pense que c'est le but du site, de renseigner sur les divers moyens de perdre du poids dans les limites du respect du corps.
Je ne jure pas que par ce gel, je suis sure qu'on devrait plus s'inquièter des personnes qui ne mangent rien pour maigrir et qui le clament heaut et fort dans le forum.
Ca serait bien qu'on cesse d'avoir peur de tout, il aut essayer ca ne veut pas dire à vie juste un mois par ex ca suffit à avoir ou non des aspects négatifs. Perso je n'en ai pas trouvé à part l'odeur lol.
Combien de produits ont été mis sur le marché avec accord puis retirer quelques temps plus tard ?
Chacun est libre de ces choix.
Sur ce bonne continuation dans votre perte de poids individuelle.

posté par CACAT62 le 11-09-2007 à 09:29

oui zowe je suis contente mais rien n'a bougé pour l'instant ni plus ni moins par contre il faut secouer le tube avant utilisation sinon le produit n'est pas homogène

posté par francesca le 10-09-2007 à 21:16

ne croyez pas que je sois une enquiquineuse, mais il est vrai qu'un produit "miracle" arrivant tout droit des USA sans réel accord de nos agences de sécurité sanitaires… je pensais aux effets sur le long terme… j'ai utilisé un traitement dermato prescrit par un dermato et préparé par ma pharmacie. Et bien , on m'a bien demandé si j'étais enceinte ou si j'avais l'intention de l'être dans les 3 mois…à cause des mollécules utilisés dans cette crème. Et il ne s'agissait que d'un dépigmentant pour les joues ! ce que je veux dire c'est que notre organisme , mêmeen pleine santé, peut subir des dommages bien plus tard. Des études viennent de montrer que l'emploi des pesticides dans nos jardins pouvait avoir des conséquences graves sur notre santé (stérilité, cancer…) moi, ça me fiche la trouille… et j'ai l'impression que l'on fonce toutes tête baissée, juste pour quelques cm de trop sur les cuisses. ne serait-il pas plus judicieux de regarder déjà notre mode de vie (voiture, ascenseur, canapé-télé…) ? rassurez-vous, toute jeune j'utilisais déjà toutes les crèmes miracles qui arrivaient sur le marché, sans parler des pillules et autres boissons drainantes…

posté par siaan330 le 10-09-2007 à 21:09

allez j'ai recu ma paye je me lance!!!!je commande!!!

posté par Zowe le 10-09-2007 à 18:04

Qu'en dis-tu cacat ? Tu es contente du produit ?

posté par Zowe le 10-09-2007 à 15:49

Moi je l'utilise depuis le 14 août et je n'ai aucun effet secondaire désagréable. N'ayez pas peur, en tous cas moi je n'ai aucun soucis. A part le fait que je ne perd pas de poids mdr.; Quelques centimètres et une belle peau c'est déjà pas mal.

posté par Freddy le 10-09-2007 à 15:20

non je ne suis pas inquiete cela m'a fait la meme chose avec un produit drainant que je mettais dans ma bouteille d'eau , je pense que c'est une des plantes qui fait ça , du cote des reins pour l'instant ça va je bois 2 litres d'eau par jour (+ café, lait du matin)

Francesca tu as raison, on ne sait jamais si des produits sont bien ou pas ,et c'est vrai que de savoir que l'on ne trouve pas trimgel en france est peut etre inquietant , mais j'ai pris isomeride il y a quelques années prescrit par ma génico avec toute confiance (avant que l'on connaisse tous les problèmes) pendant 3 mois seulement heureusement (j'avais attend mon objectif )je n'ai rien eu. et pourtant c'etait un medoc validé
De toute façon des le premier signe bizarre j'arrete trimgel

posté par Freddy le 10-09-2007 à 14:48

bonjour les "trimgelgirls"
ce que j'ai compris sur le tube(les grandes lignes) : "2 à 4 applications dans le sens des aiguilles d'une montre pour le ventre, le gel penetre en 2 à 4 mn , il faut l'applique jusqu'a obtention du resultat voulu ".je vais essaye de traduire le reste et je vous le mettrai en coms
j'ai commencé jeudi soir (6/09) et j'ai applique le gel 3 fois par jour vsd , j'ai pris mes mesures , pour l'instant la peau est plus douce , mes vergetures se voient moins , je fais "pipi" jaune un peu fluo et je vais aux toilettes 2 fois par jour!!!est ce la graisse qui s'evacue lol! j'ai ciblé l'application , ventre hanches et fesses
je vous ferai un petit message mi semaine
bonne journée

posté par CILOO le 10-09-2007 à 12:30

pour répondre à Francesca,
je te comprends, moi aussi j'étais un peu septique, mais je tiens tout de même à essayer au moins sur une cure d'1 mois, je pense qu'à courte durée ça ne peux pas faire de mal.
comme je me suis mise au sport je prend ce gel comme un bon coup de pouce après je verrai.
et en ce qui concerne les migraines ils en parlent sur le site il faut beaucoup boire... ceci dit au moindre symptome bizarre moi j'arrète tout net, mais yà pas de raison !!!

361 - 370 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.