Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

311 - 320 de 917
posté par jadenkilian le 17-09-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
Je ne connaispas ,je vais me fiez à vos commentaires et le commander de ce pas
On se tient au courant

posté par CILOO le 17-09-2007 à 09:35

moi j'applique ce gel, depuis 1 semaine, et entre nous je n'attends pas de lui la solution miracle ! perdre des kg avec ce gel entre nous je suis septique (si ça marche pour certaines tant mieux) pour ma part ce n'est pas le cas lol ! mais par contre ma peau est vraiment plus ferme ! et mes vergetures super atténuée (je les voient presque plus !) et ce n'est pas un effet optique ! lol donc moi je pense que ce gel à une réelle efficacité après ça dépend des cas

posté par MAGY le 17-09-2007 à 09:13

moi je lé reçu jeudi mais je me tartine seulement depuis ce matin
impressions: en effet l'odeur et tré forte et je pense k c cel ci ki comtribu o coupe faim, trimgel et trés facil à appliké et ne coll pa comm dotre produits!
bon g pris mes mesures (pour ma part je ne fé k les cuisses) et je vous tien o courant
A oui j'oubli de dire ossi c k je vai fr un regime en parralle ( enfin o moin mangé ekilibré ca sera deja pa mal!!!!)
bonne continuation à ttes!!!!

posté par amazonia le 16-09-2007 à 20:27

Je l'ai commandé mardi soir, j'espérais le trouver en rentrant de wend ce soir mais non... Le miracle attendra lol...

posté par krista le 15-09-2007 à 15:12

bonjour je ma tartine de timgel depui jeudi je n'aisperdu aucun kg par contre ma peau et plus lisse c'est tout, si il y en a une parmi vous qui a perdu des kg avec peut elle dire ce qu'elle exactement fait merci bon courage a toutes

posté par rafilush le 15-09-2007 à 13:42

bonjour a toutes.. j avais commander le gel le 24/8 esperant l avoir pour partire en vacances..mais le colis est arrive le 6/9...... dans un un sens tant mieux pour le retard car les vacances desastreuses... panne de camping car apres 4 jours et raparier par mondiale assistance...alors des que le moral seras au mieux je conmmence les applications

posté par Zowe le 15-09-2007 à 11:33

C'est vrai qu'en général on ne perd pas des kilos avec le trimgel mais l'aspect de la peau s'améliore c'est déjà bien. Et puis ça cale un peu la faim, donc on mange quand même moins et ça aide à perdre.

posté par betty974 le 15-09-2007 à 06:04

moi e veu l'acheter mais il ne livre pas aux Dom Tom , je trouve cela dommage quil nous met de coté commme sa

posté par benecedric le 14-09-2007 à 22:59

Message pour maison bleue : Je pense qu'elles ont environs 15 ans, on est pas loins l'une de l'autre !!!! ça a été flagrant, puisque je ne pensais pas que ça traitait aussi les vergetures. Elles sont devenues très très fines.

Bisous

posté par pausecafe1966 le 14-09-2007 à 22:14

woaw j'ai regarder les prix franchement sa craint...surtout s'il n'y a pas de resultat

311 - 320 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.