Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

301 - 310 de 917
posté par boko le 17-09-2007 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les infos "livraison" Magy. Zowe, pour la perte de poids, je suis également septique, je pense que si tu ne fais pas de rétention d'eau, tu ne peux perdre du poids, car je pense que c'est de l'eau que réussissent à perdre certaines filles, enfin c'est mon avis. Moi si déjà elle me fait perdre des centimètres, je serais super contente,
Pour tes cuisses, bizarre.... mais très drôle
Bisous à vous

posté par MAGY le 17-09-2007 à 13:06

zowe ca me rassure moi aussi la dte et plus gross de 1cm lol ca doit avoir un lien ac la jambe d'appel....

posté par bigouden le 17-09-2007 à 12:35

bonjour,
je viens de le commander. je suis tout de même sceptique. j'ai lu d'autres forums et les résultats ne sont pas toujours encourageants voire même décourageants. je l'ai fait car je fais confiance aux copines du forum mais j'espère qu'il n'y a pas des messages publicitaires pour nous pousser à acheter le produit

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 12:33

boujours a toute tres bien tes resultats zowe continue tes effots seront recompense courage pour les mesures se feront samedi prochains et je vous dirais tout là bonne continuations a toutes a + kisssssssssss

posté par Zowe le 17-09-2007 à 12:15

Mes résultats sont ni bons ni mauvais. Quelques centimètres en moins mais pas de kilos ... Au niveau de la peau, je suis toujours contente. J'ai pris mes mesures :
Taille : 70 cm maintenant 68 cm
Hanches : 84 cm
cuisse gauche (là où c'est le plus gros ! ) 51 cm
cuisse droite : 52 cm bizare, elles ne sont pas les mêmes mdr. Je suis anormale !?

posté par MAGY le 17-09-2007 à 11:37

moi perso il me la mis ds la boite car g pris k1 tube dc la boite nété pas tré grosse

posté par boko le 17-09-2007 à 11:31

J'ai une boîte "réglementée" où normalement pas mal de colis passent....
En tous les cas merci Zowe pour ta réponse à ma question, et tes résultats ? Progrès ou non ?

posté par Zowe le 17-09-2007 à 11:17

Moi je n'ai rien dû signer. Il doit sonner parce que le paquet est assez gros. A moins que tu n'aies de la place dans ta boîte.

posté par boko le 17-09-2007 à 11:08

Une question à celles qui ont commandé le produit : il y a t il besoin d'une signature ou le facteur met le colis direct ds la boite ? Je vous demande cela car je ne pourrais le réceptionner... Merci pour votre réponse
A bientôt..... Bonne journée

posté par Fiorile le 17-09-2007 à 10:19

Perso, je me tartine depuis plus de huit jours maintenant, pas un cm de perdu, ma peau a le meme aspect que d'habitude, et c'est la mauvaise semaine et J'AI FAIM !!! donc aucun intérêt....

301 - 310 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.