Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

621 - 630 de 917
posté par benecedric le 28-08-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

moi j'en suis à ma deuxième semaine d'utilisation, deux fois par jour (matin et soir), et 3L d'eau par jour (1.5L le matin et 1.5L l'après midi) et je bois aussi à chaque repas.Mes jambes sont plus belles, la cellulite disparait petit à petit (j'en ai beaucoup à l'arrière des cuisses et au niveau des genoux à l'avant), le devant de mes cuisses est lisse et l'arrière pratiquement, pour l'arrière je m'en suis rendu compte hier soir en me regardant de dos, j'ai été choquée !!!(dans le bon sens du terme !!), je m'affine et je peux mettre des vêtements qui me serraient avant et maintenant je flotte dedans. Je suis super contente, mais je ne suis pas sortie d'affaire, j'ai plus de 20 kg à perdre, le trimgel m'aide à sculpter ma future silhouette !!!
Produit super efficace, commande de 2 nouveaux tubes !!!
Ce soir mesures, je les mettrai sur mon blog.

posté par Zowe le 28-08-2007 à 09:54

Merci d'avoir communiqué tes résultats. Je suis bien contente pour toi. Bravo pour ton sérieux : boire 3l par jour, c'est génial. Bon courage et bonne continuation benecedric. Moi aussi je viens d'en recommander deux. J'ai fini le premier tube.

posté par benecedric le 28-08-2007 à 08:52

Salut,

moi j'en suis à ma deuxième semaine d'utilisation, deux fois par jour (matin et soir), et 3L d'eau par jour (1.5L le matin et 1.5L l'après midi) et je bois aussi à chaque repas.Mes jambes sont plus belles, la cellulite disparait petit à petit (j'en ai beaucoup à l'arrière des cuisses et au niveau des genoux à l'avant), le devant de mes cuisses est lisse et l'arrière pratiquement, pour l'arrière je m'en suis rendu compte hier soir en me regardant de dos, j'ai été choquée !!!(dans le bon sens du terme !!), je m'affine et je peux mettre des vêtements qui me serraient avant et maintenant je flotte dedans. Je suis super contente, mais je ne suis pas sortie d'affaire, j'ai plus de 20 kg à perdre, le trimgel m'aide à sculpter ma future silhouette !!!
Produit super efficace, commande de 2 nouveaux tubes !!!
Ce soir mesures, je les mettrai sur mon blog.

posté par minoune le 27-08-2007 à 19:21

moi je pense que ce sera potage de potimaron avec une bonne petite salade verte!! Bon appétit Zowe!! à nos fourneaux!

posté par Zowe le 27-08-2007 à 19:14

C'est comme pour tout ! Il faut de l'entretien sinon tout fou le camps ... Bonne soirée. Je dois partir. A demain.

posté par Zowe le 27-08-2007 à 19:12

Tout juste ! Tu as raison

posté par Zowe le 27-08-2007 à 19:07

Bonne soirée à tous et toutes. A demain. Et n'oublions pas les bonnes résolutions pour ce soir ... :-)

posté par Zowe le 27-08-2007 à 19:03

Réfléchis bien et bon courage pour la suite Mimoune ... Attention, l'heure du repas approche ! Quoi de prévu au menu ? Moi j'hésite : courgettes, tomates, oignons et filet de poisson peut-être et toi ?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 19:02

De rien ! C'est bien que l'on puisse donner notre avis sur les produits qu'on a essayé. Ca revient moins cher que de devoir les tester tous. Je pense qu'il faut au moins l'avoir essayé 3 ou 4 semaines pour se faire une idée réelle. Comme j'arrive à 15 jours, je continue et je verrai bien.

posté par minoune le 27-08-2007 à 19:00

je pense que je vais l'acheter, mais il faut encore que je réfléchisse ... merci zowe de tous ces renseignements !

621 - 630 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.