Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

611 - 620 de 917
posté par kikou51 le 28-08-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci zowe je suis renseigne maintenant alors je ne suis plus a 1 semaine pres kiss a toutes

posté par CILOO le 28-08-2007 à 10:49

il n'existe pas une version française de ce produit ? trouvable en pharmacie ?

posté par kikou51 le 28-08-2007 à 10:48

salut je vient de le commeder et j aimerai bien savoir apres combien de livraison merci a toutes et a bientot

posté par ibis le 28-08-2007 à 10:34

bien d'accord avec toi sleipnir et comme ça fait du bien !! moi j'attends mes tubes avec impatience ! merci aussi à benecedric pour toutes les bonnes nouvelles !!! aaaaaaaaaahhhhh j'ai hâte de me jeter sur mon tube !!! en attendant, j'en suis moi aussi à une bouteille 1.5 l le matin et autant l'après-midi ! c'est déjà une bonne habitude prise ... par contre, j'ai du mal à suivre le régime ! comme j'ai une double fracture tibia péroné, mes enfants me gavent de douceurs pour, justement m'adoucir la vie .... mais bon, ça fait deux mois que ça dure et dans quelques semaines, je vais deovir marcher avec des kgs en plus ! comment leur faire comprendre ça ??? VU QUE C'EST DE L'AMOUR D'ENFANT !

posté par rafilush le 28-08-2007 à 10:31

bonjour, sleipnir , jesuis comme ton amie avec une carrure d un demenageur est je prie de croire que c est tres difficile a supporter , j en ete a consulter un chirurgien est là o dessespoir ......il n as pas.... voulus m opere ........car dis t il il y des cicatrices tres voyantes alors apres les pleurs la colere...je deprime aussi mon dernier espoir est le gel j attend la livraison ......est j espere que celui ci m apportera les centimetres en moins ...slt

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 10:25

je comprends ton pétage de plombs sleipnir !!!
et puis on voit pas de forums pour celles qui veulent grossir c'est pas juste ...à méditer !!

posté par sleipnir le 28-08-2007 à 10:19

Ce fichu IMC, sont bien gentils avec ça comme si c'était hyper scientifique à 100 %. Tu mesures X, tu dois peser entre Y et Z. Génial ! Ouais à part qu'à mon poids que les diététiciens ils me disent que c'est bien, ben mes os de moustiques ils n'aiment pas eux. Et celui que je vise, il est en dessous de l'IMC impec. C'est pas eux qu'ont les genoux qui flanchent. A l'inverse j'avais une copine qui avait l'ossature d'un déménageur et on n'arrêtait pas de lui faire croire qu'elle était trop grosse, elle était lourde sur la balance mais super bien faite, sportive et tout mais du coup ils ont bien fini par la complexer avec ces histoires d'IMC. Savez quoi les filles ? Nous ne sommes pas des nouilles qui voulons nous affamer pour ressembler à des spaghettis. J'ai croisé peu d'anorexiques timbrées sur ces forums, bien peu de fashion victims qui tente de s'introduire dans du 32 fillette pour faire joli. Nous voulons juste être bien et vous savez quoi messieurs les médecins ? On le sait quand on est bien et quand on est mal. Si si. La preuve qu'on est point sottes ? On se pose des questions, on réfléchis, on teste et on partage nos expériences. C'était mon pétage de plombs du jour, je sais pas pourquoi. Mais ras le casque des normes mal taillées. Bizz à toutes

posté par angedm le 28-08-2007 à 10:13

Je souffre de rétention d'eau, ce qui fait que je ne me sens pas bien dans ma peau. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et des trucs qui marcheraient enfin? Merci!

posté par Zowe le 28-08-2007 à 10:03

Moi je l'avais commandé le samedi matin et je l'ai reçu le mardi après-midi suivant. Une camionnette est venue me le livrer mais j'habite en Belgique. En France, je pense que ça met un jour ou deux de plus. Ca dépend de la région, parfois 8 jours.

posté par kikou51 le 28-08-2007 à 10:01

salut les filles je vient juste de me le commande et j aimerai savoir dans combien de temps on l a
car ils ne me rien dit merci de me repondre a + kisssssss a toute

611 - 620 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.