Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

651 - 660 de 917
posté par Zowe le 27-08-2007 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi il a fallu deux jours (en belgique) mais pour certaines régions il faut 8 jours.
Pour répondre à Feder, il ne se passe rien quand tu arrêtes le produit. Le résultat reste identique. Il n'y a pas de raison de changer de format !!! Ce ne sont pas des résultat spectaculaires mais pas négligeables tout de même.

posté par stefany le 27-08-2007 à 12:17

MERCI ANGELATINE JE VIENS DE COMMANDER ON VERRAS BIEN IL FAUT LOMGTEMPS POUR LE RECEVOIR ?

posté par zora_com le 27-08-2007 à 12:14

voui, moi aussi j'aimerai bien savoir!!! des effets aussi spectaculaires sans travail ni traitement de fonds... Forcément, quand on arrête je vois pas comment ca peut marcher encore. et si on continue trop lontemps, n'y a t'il pas des risuqes? allergie, anémie, ...

posté par Feder le 27-08-2007 à 11:59

J'aimerais bien savoir ce qui se passe lorsqu'on arrête d'appliquer le gel....?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 11:48

Bien vu Ibis ! C'est vrai que l'eau ça remplit l'estomac et ça fait l'effet coupe-faim et ça draine. En plus avec le trimgel ça ne peut faire que du bien. Je viens de commander 2 nouveaux tubes (j'ai presque fini le premier). Je suis quand même arrivée à durer presque 15 jours avec 1 tube. On ne doit pas en mettre de trop. Ca s'étend super facilement.

posté par ibis le 27-08-2007 à 09:56

bonjour à toutes ! je suis enthousiasmée par vos résultats et j'attends mon tube, commandé vendredi matin... je suis impatiente de l'appliquer. En attendant, j'essaie de boire mes deux litres d'eau ... voilà le 2ème effet kisscool : 2 litres d'eau et t'arrives plus à manger autant !!! merci à toutes celles qui donnent des résultats !

posté par stefany le 27-08-2007 à 09:43

resalut quand je tape www tringel sa me donne des forum de discusion sur le produit mais pas pour en acheter qui peut m aider merci

posté par Zowe le 27-08-2007 à 09:39

Oui il faut quand même attendre un peu quel que soit le produit. Moi aussi je suis impatiente et parfois j'arrête en cours de chemin. Mais cette fois-ci je vais continuer jusqu'au bout. Bon courage, on y arrivera.

posté par supermarie le 27-08-2007 à 09:37

Un grand merci pour ces encouragements Zowe je vais m'appliquer mais j'aimerai tellement avoir pour une fois des résultats que je suis je pense un peu pressée.

posté par Zowe le 27-08-2007 à 09:31

C'est bizarre parce que justement les gels pénètrent beaucoup mieux que les crèmes et le trimgel est un gel. Masse bien pendant deux ou trois minutes et tu verras ... Soi patiente au niveau de la cellulite, tu verras des résultats après quelques jours ou quelques semaines si elle est fort ancienne.

651 - 660 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.