Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

641 - 650 de 917
posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma peau est plus ferme et très lisse mais je n'ai pas bien mesuré. Je vais essayer et vous dire le résultat prochainement pour les centimètres. Ok cacat ?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:40

Moi en trente seconde je peux me rhabiller. J'en met le matin et sur le temps de midi (je rentre à la maison à midi) avent de retourner au bureau. Ni vu ni connu c'est super rapidos ... Je ne sais pas si j'ai eprdu des centimètres. C'est pas facile de mesurer toujours au même endroit. Mon homme pensait que j'avais bu de l'alcool ... c'est vrai que ça sent bizarrz ... je lui ai dit que c'était un nouveau truc pour maigrir et il a ri. (il a l'habitude avec moi) J'essaye toujours les nouveaux produits sur le marché !

posté par CACAT62 le 27-08-2007 à 15:39

zowe c'est vrai que tu nous a toujours pas dit ta perte de cm !!!

posté par clo30900 le 27-08-2007 à 15:35

Tout pareil, sérieusement j'en ai utilisé des crèmes je n'ai jamais eu un résultat aussi rapide. Au niveau de l'aspect de la peau c'est vraiment impressionnant, juste mon homme qui me dit " il pue ton truc là !" mdr un peu c'est vrai mais ca s'en va rapidement quand meme. Et bien c'est vraiment efficace, sans tropen mettre sinon moi aussi ca mets trois heures pour pénétrer dans la peau.

posté par minoune le 27-08-2007 à 15:34

Zowe tu as perdu des cm?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:29

Difficile à dire parce que certaines personnes ont dit avoir perdu pas mal de centimètres. Ca vaut le coup d'essayer au moins 15 jours ou plus. Moi je ne regrette pas en tous cas. Rien que pour l'aspect de la peau ça vaut déjà le prix. Peut être que je perdrai du poids quand je boirai TOUS les jours 2 litres d'eau.

posté par minoune le 27-08-2007 à 15:26

oui mais je veux dire par rapport à son efficacité ?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 15:21

Je ne sais pas ... j'ai déjà tellement dépensé depuis mes 15 ans que ce n'est pas ça qui fera une grande différence. Les gélules et autres coutent fort cher si on fait l'addition.

posté par minoune le 27-08-2007 à 14:44

pensez vous réellement que le prix en vaille le coût ?

posté par Zowe le 27-08-2007 à 14:42

Exact, c'est simplement un petit "plus" qui peut nous aider dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

641 - 650 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.