Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

671 - 680 de 917
posté par ninou23 le 26-08-2007 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,j'ais reçu la crème hier samedi,commander mercredi soir donc c'est rapide,alors c'est vrais que l'odeur est caractèristique,mais bon une fois mis on ne fait plus attention à l'odeur et sa passe ,le tube fait quand même 250ml,les ingredients sont aqua,paulinia cupana,potassium sorbate,guarana,xanthan gum,polysorbate 20,citrus paradisi ,pelargonium,rosmarius officinalis,juniperus communis le tout en extrait,et du sodium benzoate,j'ais donc commencer hier soir il faut préciser qu'il faut boire c'est 2 l d'eau par jour voilà maintenant je me mesure dans 8 jours ainsi que le poids bon et bien voilà alors à bientôt

posté par minoune le 26-08-2007 à 19:04

de rien, mais je ne sais tjrs pas si ces produits sont naturels :s

posté par clo30900 le 26-08-2007 à 18:11

merci minoune pour cette infos je pense que ça en rassurera pas mal.

posté par minoune le 26-08-2007 à 17:48

voila ladresse exacte j'épère que ca va marcher :s http://mobile.beaute-test.com/forum.php?topic=115259&start=480&PHPSESSID=accbd51e1f80deaf1a284ba31bb90a53

posté par amy_lee le 26-08-2007 à 16:04

Salut,
Je n'arrive pas à trouver la page du forum Peish...

posté par minoune le 26-08-2007 à 16:03

a non finalment c'est bon j'ai enfin trouvé, alors tous ces produits sont vraiment naturels? il n'y en a pas des cachés? Merci Peish du tuyau !

posté par minoune le 26-08-2007 à 15:58

Peish je ne trouve pas la page, peux tu me donner le lien exact s'il te plais? ;)

posté par clo30900 le 26-08-2007 à 15:53

On a jamais dit qu'on pouvait rester dans son canapé avec cette crème c'est un tout. mais j'ai déjà perdu 3 cm sur les hanches et 1 cm sur la cuisse. maintenant tout le monde est libre de choisir ces produits mais je pense que tant qu'on a pas testé on ne peut pas dire. J'étais sceptique au début mais je ne le suis plus et je ne travaille pas pour eux je suis étudiante donc aucun souci.

posté par Peish le 26-08-2007 à 15:22

Bonjour,
petit message pour minoune (et pour toutes celles qui se poseraient la même question): il y a un autre forum où on parle de ce gel (beaute-test.com), à la page 33 il y a un message de qqu'un qui a mis tous les ingrédients ainsi que leurs effets...

posté par missphoebs le 26-08-2007 à 14:28

Je n ai pas testé ce produit, mais pour celles qui desirent y acceder plus simplement allez directement sur www.trimgel.fr
Et surtout tenez nous au courant des resultats!!!!

671 - 680 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.