Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

661 - 670 de 917
posté par CACAT62 le 27-08-2007 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors zowe les centimètres toujours pareil ??

posté par Zowe le 27-08-2007 à 09:28

Salut tout le monde ! Je suis contente de voir les bons résultats chez toutes celles qui l'ont acheté. Moi aussi j'en suis satisfaite. Je vais bientôt commencer mon deuxième tube. Bonne journée à tous et toutes.

posté par supermarie le 27-08-2007 à 09:28

Bonjour à toutes,et à tous,
Je suis très encouragée par tous ces résultats positifs, mais par contre j'aimerai savoir si quelqu'un à la même difficulté que moi, j'ai du mal à faire ménétrer la crème, que j'en mette beaucoup ou pas...
Est-ce que quelqu'un a ce souci ? je n'ai encore pas ressenti l'effet coupe-faim et mes cuisses sont toujours aussi ondulées (j'ai commencé vendredi soir!) je vous tiens au courant lors de mes mesures vendredi. A +

posté par Zowe le 27-08-2007 à 09:26

www.trimgel.fr

posté par stefany le 27-08-2007 à 09:12

salut j aimerais savoir sur quel site vous avez acheter le produit car je ne trouve pas merci

posté par benecedric le 27-08-2007 à 08:38

coucou tout le monde, c'est vraiment formidable, moi ça fait 7 jours que je le passe matin et soir sur toutes les jambes jusqu'au chevilles, ainsi que sur le ventre et les hanches. Et bien, hier soir j'ai mis un pyjama que je me suis acheté à Etam, il y à peu près trois semaine et que j'avais porté 1 fois car il me serrait aux cuisses et là..... je flotte dedans, c'est incroyable mais les résultats sont là. Je suis vraiment trop contente. La cellulite est beaucoup moins visible, mais quand j'appuis sur ma peau elle est encore là, mais il faut dire que j'en ai beaucoup et qu'elle est incrustée. Et l'effet coupe faim, c'est vraiment génial aussi. En bref : que du positif pour cette crème et vraiment aucuns effets secondaires.
Mercredi c'est les mesures et la pesée.
Bisous
béné

posté par walouche le 26-08-2007 à 22:01

Alors maeliane 26, où en es tu ?
Allé les filles qui nous ont vanté ce produit venaient nous faire part de vos résultats! Biz

posté par puca le 26-08-2007 à 21:59

Bonsoir les filles,

Moi aussi j'ai commandé, et ai reçu le produit samedi, j'ai commencé samedi soir, et c'est vrai que le produit laisse une peau douce, j'attends la semaine pr voir les résultats.
Petite question, si on l'applique le soir, les 2 l d'eau c'est pour le jour d'après ??
Merci de vos réponses

posté par Fiorile le 26-08-2007 à 21:08

Bon et bien, après avoir lu tous les messages, je me suis dit que j'allais essayer... C'est commandé, et merci à celles qui ont conseillé internet, c'est effectivement moins cher. Ca aura au moins un avantage, ça devrait m'obliger à boire plus, ce que je n'arrive pas vraiment à faire toute seule...

posté par clo30900 le 26-08-2007 à 20:59

bienvenu au club ninou à dans 8 jours. perso effet secondaire inexistant, effet coupe faim efficace. cm en moins oui maintenant on attend

661 - 670 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.