Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

601 - 610 de 917
posté par Zowe le 28-08-2007 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai ! Moi aussi je souhaiterais avoir les derniers résultats de nieden ...

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 13:47

si surtout au niveau fringue je n'ose même plus m'acheter un pantalon donc c'est là que je récupère car je suis pas choco et bonbons mais j'attends la semaine prochaine car je serais seule à la maison pour tester tout ça et je vous raconterais promis !!!

posté par m3carlota le 28-08-2007 à 13:47

Mais ça a l'air de vraiment fonctionner ce truc ! Je suis impressioné, ai-je raison ?

posté par Zowe le 28-08-2007 à 13:40

Ah ! Voilà Cacat qui semble motivée à l'acheter. Bravo. Qui n'ose rien n'aboutit à rien. Au niveau du prix, tu te dis que tu vas une fois en moins au supermarché et tu as récupéré l'argent. Quelques tablettes de chocolat et quelques friandises en moins ... mdr Ca ne fera que du bien à la silhouette !

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 13:36

franchement depuis que je regarde le sujet je suis de plus en plus tentée j'ai été voir le site et ça a l'air sérieux je crois que je vais me lancer la semaine prochaine a toi de voir minoune

posté par minoune le 28-08-2007 à 13:04

aahh lala les filles, je suis vraiment bien tentée!!! surtout que mon complexe majeure se situe sur mes cuisses, je les trouve trop grosses!!! mais j'ai peur que ca ne marche pas, et vu le prix ça serait pas cool quelqu'un pourrait il m'aider? m'encourager, ou au contraire me décourager ?!

posté par Zowe le 28-08-2007 à 11:57

Ciloo, vas sur trimgel.fr tu verras tout en français

posté par Zowe le 28-08-2007 à 11:56

Merci ! Pas de panique Krinep ... J'espère que tu seras contente. C'est marrant tu as aussi 4 kg à perdre comme moi. Tu me tiendras au courant de tes résultats ?

posté par krinep le 28-08-2007 à 11:20

AYE AYE la commande est partie et le virement aussi, vivement que ça arrive à la maison!!!
je vous tiendrais au jus !!!!
bon courage a celle qui ont commencé!!!

posté par kikou51 le 28-08-2007 à 10:53

je vous suis entierement reconnaissante sur ce sujet et je vous en remercie pleinement enfin un produit qui fonctionne merci les ricains et a vous toutes aussi kiss

601 - 610 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.