Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

21 - 30 de 88
posté par Justinevry le 07-07-2011 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Justine, Dukanette depuis le 30 avril, perdu 8 kg et pédale dans la semoule depuis quelques semaines. le 71 refuse obstinément de s'afficher sur la balnce.....elle va passer par la fenêtre, je le sens bien.

@+

posté par nounoune84 le 07-07-2011 à 18:40

Coucou comment allez vous? Alor moi c mon premier jour de régime dukan est pour le moment je tien le coup. Malgres tous ces paquets de gâteau qu il y a dns Mon placard LOL. Bon je tien le coup. Ya t il des filles qui en sont a la meme phase que moi? Besoin de soutien. Bisouu

posté par nounoune84 le 07-07-2011 à 01:18

Bonsoir a toutes, Je m apelle naoel et j'ai 26ans. Je commence le régime Dukan demain avec l objectif de perdre 30kg. Je suis motive et j'espère y arriver. Si on peux se motiver cela me ferai très plaisir. Je souhaitera participer a ce groupe et vous tenir informer de l évolution. Voila a bientôt bisou

posté par titoulematou le 05-07-2011 à 21:13

a-t-on le droit à l'agar agar, à la ricoré et à la chicorée (avec de l'eau) dans ce régime?

posté par sourie64 le 28-06-2011 à 10:44

coucou bon j'ais commence la 14 mars je suis  moins 13 kg j'ais eu 15 jour ou sa pas etais terrible un peut decroche mais pas de reprise je me reprend en main de nouveau

posté par liloumat19 le 17-06-2011 à 23:14

Bonsoir a toutes!!!

posté par nadya94 le 31-05-2011 à 06:25

Bonjour moi c'edt nadya je voudrais perdre 20 kg et j aimerai commencer dukan aujourd'hui je ne sais pas trop comment commencer?

posté par nadya94 le 31-05-2011 à 06:22

Bonjour moi c'edt nadya je voudrais perdre 20 kg et j aimerai commencer dukan aujourd'hui je ne sais pas trop comment commencer?

posté par pierrotlola le 29-05-2011 à 14:46

puce197622 le 25-05-2011 à 08:50

bonjour à vous,

j'ai commencé dukan depuis une petite semaine, j'ai déjà perdu 3 kilos, depuis 2 jours, stagnation côté poids mais je reste confiante, je suis dans la 2ème phase 1 jour protéines 1 jour protéines + légumes,

à bientôt

bonjour,

j'ai perdu 10 kg que j'ai repris il y a deux ans et je n'arrive lus a me lancer pourtant l'envie ne n'em manque pas !!

pouvez-vous me donner une idée des menus de votre semaine dernière SVP ?!!!

merci d'avance !!

posté par puce197622 le 25-05-2011 à 08:50

bonjour à vous,

j'ai commencé dukan depuis une petite semaine, j'ai déjà perdu 3 kilos, depuis 2 jours, stagnation côté poids mais je reste confiante, je suis dans la 2ème phase 1 jour protéines 1 jour protéines + légumes,

à bientôt

21 - 30 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.