Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

51 - 60 de 88
posté par caline87 le 11-04-2011 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pffttt!! ils ont supprimé ma belle plage !!!! on ne peut meme pas rever !!!!

posté par misssexy le 11-04-2011 à 14:14

emelyne37 le 11-04-2011 à 10:08

bonjour a toutes,

c'est décidé aujourd'hui je m'y mets!  objectif -26 kg! ça fait beaucoup mais je suis motivée!!!! Et c'est parti pour la phase d'attaque de 6jours! c'est le plus dur a a passer allez les filles on se motive!!!

bonjour 

oui cest vrai cest vraila 1ER fases

mais bon

aller maillot de bain cette ete

posté par emelyne37 le 11-04-2011 à 10:08

bonjour a toutes,

c'est décidé aujourd'hui je m'y mets!  objectif -26 kg! ça fait beaucoup mais je suis motivée!!!! Et c'est parti pour la phase d'attaque de 6jours! c'est le plus dur a a passer allez les filles on se motive!!!

posté par co2enfants le 09-04-2011 à 07:52

Bonjour à toutes je termine ma 3ème semaine aujourd'hui de régime Dukan, j'en suis à -5kg2, je suis super contente et encouragée à continuer...Si vous avez de bonnes recettes faciles à faire, je suis preneuse....bon courage à toutes

posté par RACHOU77600 le 07-04-2011 à 13:51

coucou les filles, je suis dégouté la balance cematin m'a mis + 200 g snif snif snif, sa me soaule pourtant hier je n'ai mangé que des PP, mais j'avais mis hier du citron frais pressé dans mon eau à boire (j'ai entendu dire que sa faisait bruler les graisses!!!) donc je commences à me demander si c'est pas à cause de sa????????????????????????aujourd'hui je fais encore PP donc on verra peut être demain si la balance est mon amie ou pas

bonne journée à toutes

posté par clr51 le 06-04-2011 à 21:23

Bonjour les filles, je voulais vous souhaiter bon courage et vous dire que je suis de tout coeur avec vous. J'ai commencé Dukan en fin mars 2010 et l'ai terminée en novembre avec 13 kg en moins... Si vous avez la volonté y a pas de raison.... Je ne dis pas que c'est simple tous les jours!

posté par clr51 le 06-04-2011 à 21:22

Bonjour les filles, je voulais vous souhaiter bon courage et vous dire que je suis de tout coeur avec vous. J'ai commencé Dukan en fin mars 2010 et l'ai terminée en novembre avec 13 kg en moins... Si vous avez la volonté y a pas de raison.... Je ne dis pas que c'est simple tous les jours!

posté par RACHOU77600 le 06-04-2011 à 11:23

coucou les filles ouhahou - 100 g ce matin sur la balance!!!!!!c'est super motivant jsuis super contente, c'est vrai c'est que 100 g mais bon c'est 100 g en moins!!!!!!!!!courage les filles

A+ les filles

posté par crepelou le 05-04-2011 à 14:53

bonjour tous le monde,

je fait partie du groupe "perdre grâce à dukan "

et c'est un groupe vraiment sympa,

y a plein de petit défi qui motive bien pour suivre le régime

et plein de bon conseilles avec des filles motivées

alors n'hésiter plus !!!

posté par RACHOU77600 le 05-04-2011 à 13:06

Bonjour, je commence DUKAN aujourd'hui  et j'ai besoin d'être motivée, je compte sur votre soutien. Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le site, mais je suis à nouveau motivé pour perdre du poids. J'ai minimum 10 kg à perdre environ. J'espère que vous pourrez me donner pleins de conseils.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

51 - 60 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.