Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

71 - 80 de 88
posté par janou_972 le 24-03-2011 à 02:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilla_diet le 21-03-2011 à 21:21

merci janou de tes conseils gros bisous

je suis à ta disposition si tu éprouves le besoin de discuter ou si tu as envie d'être aidée dans ta motivation. Ne failblis pas, tu vas y arriveryes

foooooooooonce! Bisou

posté par lilla_diet le 22-03-2011 à 13:32

up

posté par lilla_diet le 21-03-2011 à 21:21

merci janou de tes conseils gros bisous

posté par janou_972 le 21-03-2011 à 14:17

lilla_diet le 17-03-2011 à 23:42

BRA VO  janou c'est super pour ta perte veint sur le groupe pour nous donner tes conseils et nous faire partagé ton experience merci.

salut lilla, rien de bien extraordinaire mais simplement de la motivation. En fait je me suis préparée mentalement quand j'ai commencé le régime dunkan :^pas de grignotage, quand j'ai eu faim par moment j'avais sur moi des bâtonnets de surimi ça cale très bien, ou bien tu peu prendre aussi 1 yaourt 0% MG, du fromage blanc sans MG. Evite de trop manger des oeufs durs dans la semaine c'est pas trop bon pour le cholestérol. En tout cas, saches que tun peux compter sur mes modestes conseils. SURTOUT FAIS DU SPORT , de la marche si tu peux et l'essentiel : L'EAU

a bientôt et courage

posté par lilla_diet le 20-03-2011 à 19:25

merci gouel pour tes recettes sa a l'air super bon des que je teste la recette je te donne mon avis miam miam

posté par co2enfants le 20-03-2011 à 12:53

super, je démarre demain et je vais essayer le régime Dukan, espèrons que je serai à la hauteur...

posté par sc02 le 18-03-2011 à 21:49

Sara

posté par lilla_diet le 17-03-2011 à 23:42

BRA VO  janou c'est super pour ta perte veint sur le groupe pour nous donner tes conseils et nous faire partagé ton experience merci.

posté par lilla_diet le 17-03-2011 à 23:40

salut

PIERROTOLA VIENT sur le groupe on a un salon ducan pour celle qui ne possède pas le livre qui peuvent lire tous les renseignement dont elles ont besoin et de poster des questions si elles y trouve pas la solution ainsi on s'aide toute et puis sa nous permet de rester motivé jusqu'à notre objectif final; le groupe c'est " perdre grace a ducan" bisous et a trés bientot 

posté par lenita18881 le 17-03-2011 à 23:37

Salut à tous et toutes!!!

Y-a-t-il quelqu'un d'autre d'intéressé?

A+ bizoux

71 - 80 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.