Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

31 - 40 de 88
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!

Et bien moi j'ai commencé Dukan ce matin^^ Il faut un début à tout..

Je me sens bien et hyper motivée car (je c que ce n'est pas bien..) mais jme suis repesée tt à lheure et j'avais déjà perdu qql centaines de grammes!! C la première fois que ca m'arrive^^

Bon courage à toutes!! Moi g pres de 40 kg à perdre...

Bises. Marjo.

posté par rondetoulouse le 11-05-2011 à 12:19

bonjour les filles

moi Ca fait que quelques jours que je fais dukan et je ne perds que quelques centaine de gr

je sais que je devrais faire du sport mais cela fait depuis septembre que je ne sors pas de chez moi;

avez vous des idées pour me sortir de ma letargie

merci

posté par GIGI51_AMOUR le 10-05-2011 à 21:28

bjr

je voudrai avoir une journée type je ne sais que manger

posté par lenita18881 le 09-05-2011 à 19:52

posté par angienana le 30-04-2011 à 11:30

bonjour !

j'ai commencé le 26/04/11 et me suis inscrite à votre groupe aujourd'hui !!! j'attends votre accord pour venir vous rejoindre !

à bientot

posté par lenita18881 le 29-04-2011 à 21:07

posté par lapirate1983 le 25-04-2011 à 18:53

Salut à toutes,

Moi j'ai commencé Dukan le 02 janvier 2011 et j'ai perdu 12,4kg en presque 3 mois (mon objectif c'est d'atteindre 60kg).

maintenat je stagne car j'ai fait plein d'écartsblush, mais j'ai décidé de ne plus faire d'écarts et je me suis fixé l'objectif de perdre 3,6kg qui me restent pour passer en consolidation d'ici 15 Mai .

PS: je fait partie du groupe "perdre grace à DUKAN" et les discussions et les défis dans le groupe m'ont beaucoup aidé.

Bon courage tout le mondewink

posté par lapirate1983 le 25-04-2011 à 18:51

Salut à toutes,

Moi j'ai commencé Dukan le 02 janvier 2011 et j'ai perdu 12,4kg en presque 3 mois (mon objectif c'est d'atteindre 60kg).

maintenat je stagne car j'ai fait plein d'écartsblush, mais j'ai décidé de ne plus faire d'écarts et je me suis fixé l'objectif de perdre 3,6kg qui me restent pour passer en consolidation .

PS: je fait partie du groupe "perdre grace à DUKAN" et les discussions et les défis dans le groupe m'ont beaucoup aidé.

Bon courage tout le mondewink

posté par poypoy1 le 24-04-2011 à 09:42

coucou

je m'appele flo et g commencer la phase attaque ce matin,g enormement de poid a perdre environ une bonne 50 voir 60 j'en ai essayer des tonne de regime j'espere que sa va marcher avec dukan.bonne journée

posté par choumette1973 le 23-04-2011 à 16:20

emystie le 20-04-2011 à 09:30

coucou les filles,

j'ai commencé dukan le 8 mars 2011, et apres 6 semaines sans écarts, j'ai perdu 8 kg...

Je voudrais encore perdre au minimum 15 kg donc il y a encore du boulot et j'aimerais rencontrer des amies qui sont dans la même galère afin de se soutenir face à ce long parcours...

en ce moment, j'ai tendance à stagner mais je tiens bon, je ne veux pas ceder, ce sera le poids qui cedera...

bizzzzz

salut tout le monde

J'ai commencé mon régime il y a maintenant 2 mois (3 semaines seule et ensuite dukan). et .........-11.7 kg de perdus, je suis vraiment très contente et plus que motivée !

J'ai 37 ans et 3 enfants (10 ans, 4 ans, et 1 an) et j'ai encore 19 kg à perdre, alors toutes ensemble pour chasser ces kilos!

J'ai eu 1 période de stagnation, voire même de reprise alorsque je n'avais fait aucun écart , c'est vrai c'est la galère, mais je peux vous assurer qu'il faut tenir bon car après c'est la chute libre ! enfin pour moi çà s'est passé comme çà

alors à bientôt courage à toutes

31 - 40 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.