Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 11-03-2011 à 20:25

Régime DUKAN c par içi!!!

Depuis le 10/01/2011, je fais le régime DUKAN et j'ai crée un groupe ki s'appelle "Perdre grâce à Dukan".

J'ai créé ce groupe avec une amie rencontré sur le site, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec le régime DUKAN puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

81 - 88 de 88
posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delph0405 le 14-03-2011 à 20:31

Bonjour,

J' ai commencé Dukan ce matin grosse fatigue dans la matinée.Quelqu' un peut me dire ce que je peux manger au bureau quand j' ai un petit creux ??

Merci d' avance.Bizz

bonjour, tu peut manger yahourt 0%, fromage blanc 0% c sur que ce n'es pastrés rassasiant maisca remplis un peu le ventre

bon courrage!!!

posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 11:59

bonjour a tous!!!!

j'ai commencer hier mon régime dukan a fond lacaisse et trés motivée, je le suis surles conseil dema mére, en attendant le livre qu'elle va me ramener la semaine prochaine, en attendant je ne mange que desoeufs dur ou au plat ou brouiller mais sans graisse , blanc de poulet ou de dinde, steak hachée, escaloppe de poulet ou de ddinde, baton de surimi, saumon on y a ledroit detemp en temp, fromage blanc 0% , yahourt0%, café, thé vert, lait (bouchon vert) et malheureusement pas de fruits ni de légume pour le moment, je vais faire 10 jr de protéines pur,( en casde fatigues prendre des vitamines,) ensuite je ferai 1 semaine d'altérnance protéines légumes, puis re-10jours de proteines pur, ensuite le plus dur sera a venir, nepas repprendre les kilos perdu, et réussir a se réalimenter normalement et trés équilibré!!!!  je n'y suis pasencore la route es longue, mais je compte tenir jusqu'au bout!!!! 2éme jours et deja 0.7kg en moin, bien sur avant de commencer j'ai fait attention pendant 10 jours, plus de grignottage, plus de grosse assiettes!! et la c'est parti mon kiki!!!

bon courage a vous tous!!!

posté par lenita18881 le 14-03-2011 à 20:53

Salut delph0405!!!

Perso, jfait un gateau dudu et jprend un morceau pour le manger au boulot quand j'ai un petit creux ou alors des cookies dudu ou encore jprend un yaourt 0%!!!

A+ bizoux

posté par delph0405 le 14-03-2011 à 20:31

Bonjour,

J' ai commencé Dukan ce matin grosse fatigue dans la matinée.Quelqu' un peut me dire ce que je peux manger au bureau quand j' ai un petit creux ??

Merci d' avance.Bizz

posté par nemerode le 14-03-2011 à 20:05

coucou Pierrotlola si tu ve il a aussi un site tres bien c dukanaute

tu verra il y a pleins de recette tres interessante et surtout c tres bien expliquer

mais surtout rejoind nous il y a pleins de petit defi ca pe t aidez

posté par lenita18881 le 13-03-2011 à 20:28

Bienvenue les filles!!!

Pierrotlola : Les fruits ne sont autorisé ni en phase d'attaque ni en phase de croisière. Quand aux viandes et aux poissons tous ne sont pas autorisés!!! Perso, dans les 1er jours, le boukin ne me quittait pas quand jfaisait mes courses!!! Maintenant, jsuis habitué et jsais grosso modo, ce dont j'ai le droit mais si j'ai un doute, je regarde dedans si j'ai le droit ou pas avant d'acheté... Alors jte conseillerais tout de même d'en acheté un car jtrouve kil est indispensable...

Bon courage et A bientot sur le groupe..

A+ bizoux

posté par pierrotlola le 13-03-2011 à 18:54

bonjour,

je commence demain seul hic... je n'ai pas le livre ... ets-ce que quelqu'un peut me dire si durant la phase d'attaque ou il n'y a que viandes et poissons les fruits sont autorisés ???

merci d'avance.

posté par janou_972 le 12-03-2011 à 15:32

salut, c'est Jeanne du 972 je te souhaite énormément de courage et de motivation, tu vas y arriver c'est sûr. Moi, j'ai perdu 10kg sur 1 mois avant les fêtes de noël et j'en suis très fière même s'il me reste encore 10kg à perdre. C'est génial

a bientôt,  vas y fonceyes

81 - 88 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.