Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

1 - 10 de 103
posté par ninas le 22-05-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je crois que je l'ai déjà vu en pub à la télé cette histoire de rouleau à patisserie,je crois quand même que les abdos doivent faire plus d'effet,enfin je ne sais pas??????

posté par LALY24 le 22-05-2008 à 14:28

Franchement j'ai de gros doutes sur l'éfficaciter du rouleau a patisserie et j'attend avec impatience des nouvelles de toute celles qui ont éssayer... mais bon pourquoi pas. Pour ma part je n'ai pas de rouleau a patisserie donc sa va être vite régler mais si j'enttend que ça marche je cours en acheter un tout de suite, aller bise et vite donner des nouvelles les filles !!!

posté par martine1954 le 22-05-2008 à 14:13

titeljouini le 21-05-2008 à 23:15
Impossible de le faire mon mari se moquerais trop de moi et en plus il le dirais a tout le monde ce vilain! lol je vais me contenter des abdo!!! 

le mari le laisse un peu de coté ! tu n'a pas besoin de tout lui dire non ! surtout que ça ne tegarde que toi

posté par minsalore le 22-05-2008 à 14:03

Et après on est tout raplapla? Bon je n'ai pas de rouleau à patisserie, je suis bien déçue...peut etre une bouteille d'eau tiède?

posté par florence59 le 22-05-2008 à 12:51

Salut, tu fais comment avec le rouleau? de gauche à droite ou de haut en bas? Je vais essayer ! merci

posté par gadas le 22-05-2008 à 12:28

coucou sa doit etre super le rouleau a patisserie il faudrai que j essaie tous sa surtout si sa marche en plus car c est se que je souhaite avoir le ventre plat!!!!!!!!!!! mais vais y arriver?
je vous dirai si sa marche

posté par maya0772 le 21-05-2008 à 23:55

bonsoir c est la premere fois que j etend cette astus e rouleau je vais l essayer comme meme comme on ds ne t eente a rien neras rien on a rien a perdre 10mnt par jour etje te rendraisla repense a bientop

posté par cby le 21-05-2008 à 23:35

pour confirmer ce que tu dis Jamila moi g fais 10 séances de cellu m6 qui coutent 180 dinars et c'est un massage qui se fait avec une machine qui fonctionne avec le même principe que le rouleau à patisserie, il s'agit de 2 petits rouleaux juxtaposés qui roule autour d'eux même et ce pour concasser la masse graisseuse sur le ventre et les cuisses et tout le corps.On arrive à perdre jusqu'as 3 tailles. Donc moi aussi je compte en refaire mais avec le roulau à patisserie cette fois ci

posté par lynette3 le 21-05-2008 à 23:26

Appareil de massage: Brosse de Massage Anticellulite Pour les bras ou les cuisses, il active la circulation sanguine pour bénéficier d’un massage à la fois relaxant et raffermissant.

Alors le rouleau à patisserie, j'en ai pas, mais j'y songerais sérieusement, apr contre en lisant ce poste, je me suis souvenue avoir cette brosse de massage dans ma salle de bain, et du coup, je l'ai ressorti!
Ca fait que 3 jours, mais je peux vous jurer que ça démange les cuisses, et les vilains capitons, on les voit bien apres le massage!!!!
ce truc, je l'avais eu en achetant un panier en bois tout mimi chez lidl, et ne m'en était jamais servi, mais je vous dirait si je vois une différence apres quelques temps!!!!!!!

Bisous les belles!

ah oui, sur le copié collé que j'ai fait, ile parle que des cuisses et des bras, mais j'essaye aussi sur le ventre, on verra bien!

posté par titeljouini le 21-05-2008 à 23:15

Impossible de le faire mon mari se moquerais trop de moi et en plus il le dirais a tout le monde ce vilain! lol je vais me contenter des abdo!!! 

1 - 10 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.