Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

41 - 50 de 103
posté par morafeno le 06-05-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les astuces, je vais essayer le rouleau patissier, et j'èspere que ça va dégonfler mon gros ventre...... J'ai presque tout essayé mais ça marche pas. J'ai fais de la ceinture vibrante et massante (2 fois/ jour), et aussi le caleçon de sudation ( presque toute la journée), mais toujours rien, alors je me suis décidée de prendre un pause..... Mais là, je vais continuer avec le rouleau......

Encore merci

posté par avon le 06-05-2008 à 16:41

christia001 le 06-05-2008 à 15:02
  • merci beaucoup ma grande mais je voulais aussi savoir si une personne connait le nom d'une crème amincissante efficace
  • pour combiner les deux
  •  
  • merci les filles

•  
Concernant une creme amincissante efficace, tu peux prendre ROC en pharmacie elle marche trés bien

posté par ines70 le 06-05-2008 à 16:31

bonjour ,

j utilise aussi le bermuda + vesta de sudation et je me sens mieux depuis ma peau s affine ,

....on verra la suite merci a toutes qui essayes de donner des astuces , soutenoons nous c mieux .

bon courage.

posté par nathnico51 le 06-05-2008 à 16:00

super moi aussi g un rouleau qui sert à rien et je suis au régime hyperproteiné ça marche mais fo raffermir après 3 grossesses dont des jumeaux je mesure et je vous tiens au courant merci encore

posté par christia001 le 06-05-2008 à 15:02

• merci beaucoup ma grande mais je voulais aussi savoir si une personne connait le nom d'une crème amincissante efficace
  • pour combiner les deux
  •  
  • merci les filles

•  

posté par vro74 le 06-05-2008 à 08:31

A Souhilah (bigmama )Cela se voit que tu as perdu ta joie de vivre!Comme tu le dis dans ton blog!!
Tu est plutot aigre comme fille!!
Qui te dit que Jamilah s'empiffre de patisseries orientales? Tu prends ton cas pour une generalite?

Et il es normal que tu n'arrives pas a maigrir, vu que tu n'es pas prete a faire un effort!! Critiquer toutes les idées qu'on te soumet, te servira simplement a continuer a t'aigrir tout en prenant du poid!

Alors un conseil : si tu veux perdre du poids commence par perdre ta mentalitée, et au lieu de critiquer et d'insulter celles qui bougent (celles qui merites le respect) remet -toi en question!

posté par Jamila_57 le 05-05-2008 à 01:32

stella08 le 04-05-2008 à 12:16

bien vu destinyjiji,,perso je dit qu' avant de se moqué des conseills des autres il faut essayé et aprés on peu la ramené et encore ce qui fonctionne pour certaines ne fonctionne pas forcément pour les autres.......

Exactement, quand tu dit que ce qui fonctionne sur certaines personnes ne fonctionne pas forcement sur d'autres...
Et meme si les resultats ne sont pas visibles tout de suite, sa fait du bien...et sa ne coute rien...

Pour les filles qui on demander, moi je le fait de haut en bas.

Et pour les autres qui se moque, je m'en tape
Du moment que je fait du bien à mon ventre, avec des petits resultats en prime c'est le principal pour moi.
Ensuite, j'ai voulu partager mon astuce avec vous toutes si sa vous plait et que vous voyez aussi quelques resultats tant mieux c'est le but, sinon tant pis pour celles qui parle sans meme prendre le temps d'essayer juste pcq l'idée à l'air idiote.

Il y a une expression qui dit "ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais après une bonne lecture", et la je diré..
"ne jugez pas mon astuce sur son aspect, mais après quelques séances d'essai"

C'est tout

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 15:00

salut

oui elle est pas mal ton astuce je vais m'y mettre car moi tous mes kilos se logent sur le ventre en grande partie ....  pour pas perdre son temps , allonger dans le divan pendant qu'on regarde la TV, ou quand t'on doit rester dans cuisine à surveiller une cuisson pourquoi pas en profiter pour se faire une petite roulade au ventre

je vais aller marcé un peu

courage à toutes

posté par khrystel le 04-05-2008 à 14:21

quand j'ai vu la pub contre les ventres ballonnés avec la ménaupause j'ai dit ils nous prennent vraiment pour des connes et elle a pas l'air futé la nenette

mais si tu le fais aussi c'est qu'il y a bien un résultat donc pourquoi pas car d'essayer tous ces médocs et ces crèmes c'est trop onéreux pour certaines bourses et le résultat n'est pas probant du tout alors les filles prêtes à étaler la pâte? ptdr

au fait  si jamila mange des loukoums des kebabs ou autres elle est comme nous avec sont poids et franchement on est pas mieux avec nos frites hamburgers et plats en sauces

la provenance d'une personne ne justifie nullement une prise de poids si nous on en souffre c'est pareil pour eux

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 14:12

salut

oui elle est pas mal ton astuce je vais m'y mettre car moi tous mes kilos se logent sur le ventre en grande partie ....  pour pas perdre son temps , allonger dans le divan pendant qu'on regarde la TV, ou quand t'on doit rester dans cuisine à surveiller une cuisson pourquoi pas en profiter pour se faire une petite roulade au ventre

je vais aller marcé un peu

courage à toutes

41 - 50 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.