Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

11 - 20 de 103
posté par alexlolasara le 21-05-2008 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a longtemps que j'ai rangé le mien au fond d'un tiroir, car depuis que les pâtes tout prêtes existent, je n'en voyais plus l'intérêt. Voilà que je vais le remettre au goût du jour, dès que j'aurais réussi à remettre la main dessus !

A mon avis, c'est une idée géniale, j'ai lu il y a quelques jours dans une revue qu'il fallait se faire des massages en pinçant la peau tout autour du ventre et en effectuant de petites torsions, 10 minutes 3 fois par semaine. J'ai commencé, mais je trouve ça désagréable et contraignant. Alors que le rouleau à pâtisserie, là, franchement !

Merci à toi, Jamila !

ALex

posté par isa39 le 21-05-2008 à 22:28

Alors là bravo pour l'astuce, je suis soufflée. moi qui ai un rouleau à pâtisserie qui ne sert à rien ! J'ai enfin trouvé son utilité.... je commence demain. Merci pour l'info ma grande. biz.

au fait, tu te mets debout ou couchée pour le passage du rouleau ? merci bonne nuit

posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:12

salut fait attention à l'utilisation de gan en crain à utilisé avec bcp de modération,car c'est plus tard que u en verra les concéquences je n'en ai pas entendue du bien  mais peut-etre que tout ca tu le sais déjà

posté par muzo52 le 21-05-2008 à 00:21

merci pour le conseil dès demain je vais essayer  je vous dirais le résultat car mon mari trouve que je gonfle du ventre,cela sera bon pour le transit.

posté par scalpe le 21-05-2008 à 00:13

et oui pourquoi pas

c'es clair que ca couteras moins cher que le kiné!!lol finalement tout dans une cuisine peut servir*salut a plus

posté par trotinette65 le 20-05-2008 à 14:07

Après tout ca ne coute rien  d essayer on a toutes plus ou moins un rouleau a patisserie et ce sera beaucoup moins cher que toutes ces crèmes miracle....Don je vais essayé que tente rien n a rien...lol..

posté par mimine31 le 20-05-2008 à 13:49

merci ma belle pour ton astuce, je viens de découvrir l'article, j'ai du ventre et des hanches mais plus trop de kilos alors pk pas

je vous tiendrais au courant

bisoussssssssssssss

posté par abassia le 20-05-2008 à 13:04

Pour tt ce qui posent la question sur l'efficacité du rouleua

je l'ai pratiqué toute une semaine,matin et soir ca raffermit le ventre

resultat - 3 cm au tour du ventre.

Merci Aicha,et merci au rouleau de Aicha

n'hesites pas de ns envoyer des trucs ainsi

posté par acko le 13-05-2008 à 13:54

je n sui pa tro convaincu pour le roulo a patisserie, c bien joli de le passer sur le ventre mai l'aplatir o poin d'avoir le ventre plat.

jl vai lacheter kan mm pour voir si cela marche je dirai merci bocoup.

jespere k ca marche, j v un ventre plat  pour cet ete.

A BIENTOT

posté par jackie94 le 12-05-2008 à 09:41

bonjour a toutes

bon moi je viens de lire tous ces articles bravo  et puis je vais essayer mais il est vrai que ce ne n'est pas facile actuellement vu que je reviens de tunisie ou j'ai bien deguster les gateaux au miel et je repars dans dans trois jours dans une region ou l'on mange beaucoup de magret de canard alors je crois que rouleau ou pas je ne sais ce quecela donnera  mais je vous donnerai de mes nouvelles afin de vous confirmer si c'est valable

jackie 94

11 - 20 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.