Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

61 - 70 de 103
posté par THAFATH le 01-05-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CET EXERCICE EST IL SANS DANGER POUR UNE CESARISEE?

posté par melovie le 01-05-2008 à 07:53

bigtata le 29-04-2008 à 15:14

c'est dingue de croire a des sornnettes pareil lmanger des baghrir des matlou3  des mhadjebs(tu dois connetre puisk tu tapel djamila)et enlever saavec un rouleau moi jy cros pas mais tan mieux pour toi bonne tarteeee

jamila_57 ne parle e aucun cas de manger les pâtisseries mais d'utiliser le rouleau à pâtisserie pour se pétrir le ventre en complément d'un régime alimentaire !

Cette idée est excellente, elle remplace à merveille les massages palpés-roulés (qui coutent une fortune quand on se les fait faire)

posté par princessedoris1 le 01-05-2008 à 02:23

sa coute rien dessayer nest pas !!?
pk pas :)

posté par Jamila_57 le 01-05-2008 à 01:56

bigtata le 29-04-2008 à 15:14

c'est dingue de croire a des sornnettes pareil lmanger des baghrir des matlou3  des mhadjebs(tu dois connetre puisk tu tapel djamila)et enlever saavec un rouleau moi jy cros pas mais tan mieux pour toi bonne tarteeee

MDR... j'ai jamais dit qu'on pouvais manger tout ce qu'on voulait non plus..
sa doit se faire en plus d'un regime equilibré et d'exercices physique!
Maintenant c'est sur que tant que t'aura pas essayé, tu ne pourra pas avoir un avis dessus..

Ya des personne qur qui sa marche, d'autre peut etre que non...
J'ai vu des resultats sur moi alors je fait partager, et tant mieux pour les autres personne sur qui sa marchera c'est tout!

posté par stella08 le 30-04-2008 à 14:16

merci jamila
je vais essayé ,je vous donnerez des nouvelles....

posté par angeberlie le 30-04-2008 à 13:57

salut a toute

vraiment top l'idee du rouleau les 3 astuces sont cool. merci infiniment surtout que mon superflus de kilo se concentre sur mon ventre

merci et bonne journnee

posté par windy le 30-04-2008 à 00:12

merci JAMILA  pour ton astuce , moi je vais mesurer mon tour de taille avant de commencer

posté par hermine29 le 30-04-2008 à 00:05

Cet après-midi, en parcourant le forum, je suis tombée sur ce post 

Et ce soir en lisant mon quotidien (Le Télégramme de Brest) que vois-je à la page 34 :

Pieds fatigués ? pensez au…  rouleau à patisserie !

je vous recopie l’article – même si ça n’a pas de rapport direct avec un régime, ça peut servir car je ne sais pas pour vous, mais moi,  l'été, j'ai souvent les pieds "en compote".

« Après une journée bien remplie vient toujours le moment, très attendu, de retirer ses chaussures. C’est si simple, et en même temps, cela entraîne un tel bien-être… inégalable, vraiment ! Afin de préserver cette sensation et même de la ressentir plusieurs fois au quotidien, 10 à 15 minutes d’exercices suffisent. Et sans se ruiner, par-dessus le marché :

-          prendre un rouleau à patisserie, le poser à terre sous le pied et le faire rouler d’avant en arrière, des orteils aux talons, en se concentrant sur la voûte plantaire.

-          - répéter l’exercice pendant 5 minutes et changer de pied.

-          - Eventuellement, recommencez pour une deuxième séquence de 2 fois 5 minutes, plus tard dans la journbée.

-          - Cet exercice tout simple facilite la circulation sanguine. Il favorise aussi l’étirement et la relaxation des muscles plantaires. Finies les crampes ! »

Je n’avais pas de rouleau à patisserie mais je crois que je vais en acheter un … mes enfants vont croire que c’est pour leur faire des gateaux    hihihi   c’est un peu méchant quand même…   enfin, je crois que l’envie de tartes va leur passer quand ils auront vu le rouleau traîner par terre…

Si quelqu’un veut bien essayer et me dire si c’est vraiment relaxant …

posté par petitejaja2 le 29-04-2008 à 22:14

posté par charmeline le 29-04-2008 à 19:11

merci pour le conseil ,,,je vais essayer....

61 - 70 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.