Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

31 - 40 de 103
posté par Nadessi le 07-05-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'essaie ce soir
on verra ce que ca donne

en meme tps je pense que les cremes plus les outils de massage sont efficaces
alors pk pas le rouleau

j'ai acheté aussi un truc de massage qui peut se faire sous la douche
je trouve ca pratique et rapide
je l'ai acheté la semaine derniere alors je vous donnerai d'ici quelques semaines l'efficacité

Merci de l'astuce

posté par abassia le 07-05-2008 à 17:35

contente d'apprendre des astuces comme celle ci.

Personnellement je vais commencer cce type de massage demain matin, et avant de me faire je vais prendre de mes mesures . Et je te dis meme que je vais l'utiliser aussi pour mes hanches

et je vous donnerai de mes nouvelles dans un quinzaine de jours.

et je te donne rdv pour le 20mai 2008, Inchaaalla

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jamila,

posté par fine59 le 07-05-2008 à 16:52

Salut moi aussi je vais tester apres tout qui sait qui ne tente rien n'a rien

moi mon rouleau a patisserie je l'ai acheté y'a des années a tuperware cest en plastique je peux mettre de l'eau froide ou chaude c'est un petit plus pour le massage lol

posté par kara le 07-05-2008 à 16:21

merci, mesdemoiselles de vos conseils je vais essayer qui ne tente rien n'a rien c'est bien ce que l'on dit

posté par Jamila_57 le 07-05-2008 à 10:50

lylo le 06-05-2008 à 20:19

moi j'ai perdu l'espoir

Tu a perdu espoir de quoi lylo??

Thithi, moi perso c'est allongée.

posté par lylo le 06-05-2008 à 20:19

moi j'ai perdu l'espoir

posté par thithi le 06-05-2008 à 18:24

Bonjour !
Merci pour l'astuce. Mais je voudrais savoir, on le fait comment (debout, allongée,....) ???????????????????

posté par jflomi le 06-05-2008 à 18:16

Jamila_57 le 05-05-2008 à 01:32
Exactement, quand tu dit que ce qui fonctionne sur certaines personnes ne fonctionne pas forcement sur d'autres...
Et meme si les resultats ne sont pas visibles tout de suite, sa fait du bien...et sa ne coute rien...

Pour les filles qui on demander, moi je le fait de haut en bas.

Et pour les autres qui se moque, je m'en tape
Du moment que je fait du bien à mon ventre, avec des petits resultats en prime c'est le principal pour moi.
Ensuite, j'ai voulu partager mon astuce avec vous toutes si sa vous plait et que vous voyez aussi quelques resultats tant mieux c'est le but, sinon tant pis pour celles qui parle sans meme prendre le temps d'essayer juste pcq l'idée à l'air idiote.

Il y a une expression qui dit "ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais après une bonne lecture", et la je diré..
"ne jugez pas mon astuce sur son aspect, mais après quelques séances d'essai"

C'est tout

tout à fait d'accord! On est sur ce blog pour s'entr'aider, pas pour se critiquer. Chacun est libre d'essayer ou non, mais personnellement, je remercie toutes celles qui donnent  leurs astuces, c'est bien gentil et courageux de leur part.

posté par mabelle159 le 06-05-2008 à 17:42

christia001 le 06-05-2008 à 15:02
  • merci beaucoup ma grande mais je voulais aussi savoir si une personne connait le nom d'une crème amincissante efficace
  • pour combiner les deux
  •  
  • merci les filles

•  

Je connais une crème qui est très efficace c'est roc rétinol. Je l'ai utilisé l'année dernière et les résultats on été spectaculaire, bien sur j'ai fait attention à ce que je mangeais et je fesais des abdos en parallèle.

Bon courage

posté par chanceuse le 06-05-2008 à 17:15

avon le 06-05-2008 à 16:41
Concernant une creme amincissante efficace, tu peux prendre ROC en pharmacie elle marche trés bien

le laboratoire du Dr pierre ricaud fait une creme nomer : ventre tonique ,c'est abordable et pas mal du tout ,tu devrais essayer.

31 - 40 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.