Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

71 - 80 de 103
posté par kenize30 le 29-04-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jamila_57 le 21-04-2008 à 11:37
Je le fait couchée je trouve que c'est mieux!
J'ai essayé aussi debout mais le rouleau glisser moins bien et sa remuer pas autant!
Sinon je vais ans les 2 sens, je monte et descend avec le rouleau, comme quand tu étale une pate!

bonjour jamila,

je suis nouvelle inscrite sur le site, et j'avoue que votre astuce rouleau à patisserie me plait beaucoup, il ne sert plus beaucoup au fond du placard, alors je vais moi aussi essayer, et j'espère avoir autant de satisfaction que vous.

on se tient au courant.

posté par riham29 le 29-04-2008 à 16:03

Bonjour jamila

j'ai deja essayer votre methode je l'a trouve tr efficace

bon courage

posté par manue50 le 29-04-2008 à 15:39

pas mal ton astuce je vais aller acheter un rouleau a patisserie toute suite et commence le plus tot possible

posté par bigtata le 29-04-2008 à 15:14

c'est dingue de croire a des sornnettes pareil lmanger des baghrir des matlou3  des mhadjebs(tu dois connetre puisk tu tapel djamila)et enlever saavec un rouleau moi jy cros pas mais tan mieux pour toi bonne tarteeee

posté par zwuina le 29-04-2008 à 14:44

salut les filles moi aussi j aimerai bien essaye mais je n ai pas de rouleau a patisserie

posté par lilou3456 le 29-04-2008 à 14:16

cc,

cool!!moi qui cherche desperement a me debarasser de mon surplus ventral!!!!je vais tester et vs tiens au courant!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par raphaline le 29-04-2008 à 13:52

doha95 le 29-04-2008 à 12:44

bonjoous à tous je desespére je vien d accouché d une petite fille et j ai 15 kilo à perdre pour reprendre mes formes et  c est mon objectif avant les grandes vacances

Bonjour,

D'abord sincères félicitations pour l'heureux évènement !

Ensuite un bon truc pour perdre les kilos accumulés durant la grossesse, c'est l'allaitement de l'enfant, en général il fait vite fondre tous les kilos, courage....

posté par BB-DALHYA le 29-04-2008 à 13:13

salut jamila                                                                                                                  

kom je sui nouvelle ici  jaime regarder vos astuce et franchement je trouve ke c une bonne idee pr le rouleau a patisserie en plus j'en ai entendu parler et dc je vai mi mettre oci .bisou a vs toutes et bon courage

posté par doha95 le 29-04-2008 à 12:44

bonjoous à tous je desespére je vien d accouché d une petite fille et j ai 15 kilo à perdre pour reprendre mes formes et  c est mon objectif avant les grandes vacances

posté par popotes le 29-04-2008 à 11:21

je vais essayer cette méthode car mon ventre est trop gonglé. merci

71 - 80 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.