Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:27

Astuce Pour Le Ventre plat

Une petite astuce que surement certaines d'entres vous connaissent..
Il sagit d'un objet qui fait du bien au ventre, et que j'avait laisser au placard pour ne pas sucomber à toute les bonnes choses qu'il permet de faire!
C'est...Le rouleau à patisserie!
Idée donner par ma mère et ma cousine qui en on eu besoin dans leurs periode régime.
Depuis, tout les jours je me petrie le ventre avec, dommage j'ai pas penser à mesurer le tour de mon ventre avant de commencer le rouleau, mais mon entourage voit des résultats (un ventre un peu plus degonfler), pour ma part je sens mon ventre plus ferme, plus doux (apres chaque séances je me masse le ventre 5 bonnes minutes avec une crème hydratante raffermissante), les résultats son la, et sa coute bien moins cher que des séances chez le kiné ou tout autres appareils vendu dans le commerce!
Tout les jours, 10 minutes de petrissage au commencement, et au fil des temps, 2X10 minutes, matin et soir!

Alors à vos rouleau, et venez nous donner vos résultats à vous aussi!

51 - 60 de 103
posté par kathy38 le 04-05-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donne nous plus d'explication

font - il le faire de haut en bas , de droite à gauche , où si il y a un sens ?

tient nous vite au courant que l'on puisse comencer .

et merci à toi de partager tes astuces

posté par frenchiespin le 04-05-2008 à 13:15

bonour,

je suis toute nouvelle sur le site, je viens de voir cet article que je trouve interessant mais j aurais souhaité en savoir plus...

jamila_57, commeny fais tu pour faire rouler le rouleau à patisserie, tu fais des mouvements de haut en bas, de bas en haut, tres fort?? (parce que je m y connais pas vraiment en palper rouler!!)....

merci et ca a l air tres sympathique comme astuce (meme si j espere que mon frere rentrera pas dans ma chambre en plein milieu de cession rouleau à patisserie, il me prendrait pour une folle!! lol )

posté par fandeteloche le 04-05-2008 à 12:47

Merci pour ton conseil !!!Je vais essayer car j'ai un petit ventre qui me gêne énormément !!! je vais aplatir tout ca

Merci

posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 12:35

c'est long 10 a 20 minutes lol ! perso je n'ai pas le temps

moi j'ai acheter le truc garnier bodytonic avec un espece d'embout masseur !

5 minutes à tout casser pour tout le corp (massage et creme compris)

bon ça coute plus chere mais bon ... gain de temps

posté par stella08 le 04-05-2008 à 12:30

posté par Alizia le 04-05-2008 à 12:24

Merci jamilia pour l astuce
cela vaut le coup d essayer, c a ne coute rien

PAR CONTRE JE SUIS OUTREE DE VOIR LES REPONSES DE CERTAINES FILLES ! IL S AGIT D UN MANQUE DE RESPECT

NOUS SOMMES ICI POUR ECHANGER, CELLES A QUI CA NE CONVIENT PAS NE SONT PAS OBLIGEES DE REPONDRE.....

posté par stella08 le 04-05-2008 à 12:16

bien vu destinyjiji,,perso je dit qu' avant de se moqué des conseills des autres il faut essayé et aprés on peu la ramené et encore ce qui fonctionne pour certaines ne fonctionne pas forcément pour les autres.......

posté par haja le 01-05-2008 à 17:34

vraiment jamila tu es  vraiment au moins toi tu nous aides en montrant des astuce c est vraiment  gentil de ta part alors que d autres s amuse a gaspiller leur pour ne rien dire merci du conseil bise ma belle

posté par karaka le 01-05-2008 à 11:28

bigtata le 29-04-2008 à 15:14

c'est dingue de croire a des sornnettes pareil lmanger des baghrir des matlou3  des mhadjebs(tu dois connetre puisk tu tapel djamila)et enlever saavec un rouleau moi jy cros pas mais tan mieux pour toi bonne tarteeee

salut bigtata , j'ai signalé ton message comme un abus ,
pour moi c'est une insulte et si le sujet ne te plait pas , il te
suffit de ne pas y répondre.

posté par Jamila_57 le 01-05-2008 à 11:25

melovie le 01-05-2008 à 07:53

jamila_57 ne parle e aucun cas de manger les pâtisseries mais d'utiliser le rouleau à pâtisserie pour se pétrir le ventre en complément d'un régime alimentaire !

Cette idée est excellente, elle remplace à merveille les massages palpés-roulés (qui coutent une fortune quand on se les fait faire)

Merci pour ta réponse!!

Et au debut je n'avait pas non plus dit que sa fesait degonfler, etant donner que je ne m'été pas mesurer avant, mais les résultat à vu d'oeil été la peau plus ferme...etc..
et sa, c'est deja un bon debut, mais c'est normal si les résultats ne viennent pas au bout de 3 jours non plus!
Surtout que comme tout autres exercices, il faut le faire regulierement, sinon sa serait trop beau!
Apres il faut avoir envie ou non..

Et comme tu dit melovie, sa coute bien moins chez que tout autres appareils qui procure le meme effet!

51 - 60 de 103

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.