Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deby69 le 02-07-2007 à 18:36

connaissez vous la methode zermati?

voila, bonjours les filles, après avoir tenter des centaines de regimes...bon d'accord j'exagere, une vingtene de regimes je peux vous dire que je suis tombée sur la perle rare,"LA METHODE ZERMATI" elle est simple et difficile a appliquer, je vous expose le principe en une phrase "manger quand on a faim, et s'arreter lorsqu'on est rassasier," oui mais, savons nous a l'heure d'ojourd'hui lorsqu'on a plus faim s'arrêter de manger? je crois que notre mauvaise abitude de finir notre assiette nous a suivi trop longtemps, le principe fait peur si je vous dit qu'il n'y a plus d'aliments interdit? pourtant il est veridicte, tomberiez vous des nus, si je vous dit que manger du chocolat autant que vous le souhaiter etait permis?et bien non les filles, beaucoup d'entre nous ont esseyer cette methode il n'en est pas une qui en a été deçu, pourkoi? parce que notre corps nous reclame lorsqu'il a faim, c'est normal me direz vous, oui mais nous , nous ne l'écoutons pas, nous faisons regime sur regime, et finalement on y gagne quoi,sinon des kilos et des kilos en plus après une rechute, vous savez ce qui est le plus désolant, c'est que lorsqu'on vous tend une tablette de chocolat, vous la prenez entiere, alors que si vous n'étiez pas une mangeuse restrainte et bien cela n'arriverais pas, au finale, culpabilité.

non non et non, pour celles qui veulent me suivre alors je les accueil a coeur joie, et j'exposerais les grand principe dans un premier temps puis dans un deuxieme temps, les erreu

41 - 50 de 212
posté par vicky44 le 07-09-2007 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça à l'air interessant moi qui ne sait plus du tout écouter mon corps (faim pas faim? j'en sais rien par contre je sais que je fais des crises de boulémie 3 fois pas semaine que je suis fatiguée et que très souvent je suis au bord du gouffre à force de réflechir si j'ai trop mangé ou pas. A force d'aller acheter de la nourriture et de la cacher dans la maison pour la manger vite et en cachette histoire de faires des réserves dans mon ventre de peur que je ne puisse plus manger ce que je veux ensuite quand je reprendrai mon régime (le énième) Deby je commence par quoi au sujet du stress etC.... merci de ton aide

posté par RUTH le 30-08-2007 à 23:38

oui; c'est parfait ça les filles! quand je pense que ya pas si longtemps je me forçais à prendre le ptit dej alors que je n'avais pas faim...

posté par Euphonie le 30-08-2007 à 23:19

pas faim ce soir à cause d'une malbouffe à midi, donc j'écoute mon estomac qui me dit "pitié, non, jette plus rien !" et je zappe le dîner !

posté par Aya le 30-08-2007 à 22:49

Je suis en train de la tester et j'en suis très satisfaite moi aussi !
Enfin c'est que mon deuxieme jour on verra bien si ça continue ;)

posté par lilasse le 30-08-2007 à 22:48

moi , j'ai déja essayé la méthode zermati et je confirme elle marche vraiment , mais il ne faut pas se décourager les jour ou on n'a pas le moral

posté par deby69 le 30-08-2007 à 15:58

merci a toi ruth d'être passer, jespere que ces conceil t'eclereront, et bon courage pour la suite.

posté par RUTH le 30-08-2007 à 14:59

coucou les filles et bravo et merci a toi deby pour ces precieux conseils (que je lirais dans le train) . j'ai parcouru un peu et c'est tres logique. je suis la méthode de Fridman et je dois dire qu'il ya un gros et important point commun : ecouter sa faim!

j'ai commencé a 74 et quelques il ya une semaine et la j'en suis a 72.2...
la méthode parle d'elle meme. et je mange du chocolat!!!
ne plus manger entre les repas et ecouter sa faim voila la bonne base d'une réequilibration alimentaire qui vous amenera vers un poids 'sain' .

bon courage.

posté par deby69 le 30-08-2007 à 13:07

coucou la principe est simple mangez que lorsque l'on a faim et s'arrêter lorsque le sentiment de sasiété est present, je ne peu pas exposé toute la méthode cela serait trop long, pour cela je te recommande le livre: maigrir sans regime, très complet et vraiment interressant, il faut le lire pour avoir tous les details et voir par toi même si tu es conquise bonne journée

posté par deby69 le 30-08-2007 à 10:40

merci plume j'en suis ravie, bienvenue sur mon forum!!c'est bien pensée le sujet de la terre vraiment, on va se soutenir!!!

posté par deby69 le 30-08-2007 à 10:37

je me répete aussi sur le fait qu'il faut que vous arrêtiez les régimes, je ne vous dit pas: "mangez plein de gateau" mais arrêtez vos regimes, plus vous en ferez et moins bien vous vous porterez, vous n'avez pas remarquez qu'a chaque bonne resolution de faire tel ou tel regime a la fin vous êtes déçus? et bien pensez qu'a chaque fois qu'un regime vous est infligé, le corps se met automatiquement en mode famine, vous vous instorer un nombre de calories vous, mais votre corps lui, c'est mieux ce qu'il lui faut, hors en faisant vos diet, il stockera dirrectement si vous avez un dépassement de 50 kcalories, votre metabolisme de base va finir pas s'abaisser et c'est irreversible, aucun medicament n'est encore disponible pour y remedier, il y a des gens a l'heure d'aujourd'hui qui ne peuvent manger que 600 ckalories par jour a cause des regimes succèdés; il suffirait qu'il mange un tout petit peu plus pour grossir, alors n'en arriverez vous pas a lla conclusion, qu'il faut stopper tout ça? il faut vous écoutez et si vraiment vous n'y arrivez pas tout seul, il y a des medecins qui le peuvent, autre point important, les diets sont responsable de la perte des sensations corporelles; en d'autre terme, de votre sentiment par exemple de sasiété, avant ce réflexe était normal, regarder un bébé, il pleur parce qu'il a faim et il sait tr-=ès bien lorsqu'il faut s'arrêter, les enfants devraient être notre exemple, les publicités, les magazines de mincer font que maintenant nous en sommes la

41 - 50 de 212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.