Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deby69 le 02-07-2007 à 18:36

connaissez vous la methode zermati?

voila, bonjours les filles, après avoir tenter des centaines de regimes...bon d'accord j'exagere, une vingtene de regimes je peux vous dire que je suis tombée sur la perle rare,"LA METHODE ZERMATI" elle est simple et difficile a appliquer, je vous expose le principe en une phrase "manger quand on a faim, et s'arreter lorsqu'on est rassasier," oui mais, savons nous a l'heure d'ojourd'hui lorsqu'on a plus faim s'arrêter de manger? je crois que notre mauvaise abitude de finir notre assiette nous a suivi trop longtemps, le principe fait peur si je vous dit qu'il n'y a plus d'aliments interdit? pourtant il est veridicte, tomberiez vous des nus, si je vous dit que manger du chocolat autant que vous le souhaiter etait permis?et bien non les filles, beaucoup d'entre nous ont esseyer cette methode il n'en est pas une qui en a été deçu, pourkoi? parce que notre corps nous reclame lorsqu'il a faim, c'est normal me direz vous, oui mais nous , nous ne l'écoutons pas, nous faisons regime sur regime, et finalement on y gagne quoi,sinon des kilos et des kilos en plus après une rechute, vous savez ce qui est le plus désolant, c'est que lorsqu'on vous tend une tablette de chocolat, vous la prenez entiere, alors que si vous n'étiez pas une mangeuse restrainte et bien cela n'arriverais pas, au finale, culpabilité.

non non et non, pour celles qui veulent me suivre alors je les accueil a coeur joie, et j'exposerais les grand principe dans un premier temps puis dans un deuxieme temps, les erreu

61 - 70 de 212
posté par wendol le 11-08-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce q l'on pourrait avoir la suite stp car ça m'interesse au taquet!!!
et pr pv bien comprendre car j'aimerai essayer!!!!
bises et merci d'avance

posté par lilly973 le 11-08-2007 à 04:08

il faut ke je prenne le temps de tou lire pour savoir si c interressant.

posté par deby69 le 27-07-2007 à 16:44

et c'est fandada lol dsl

posté par deby69 le 27-07-2007 à 16:42

en plus fanada, lol je vien de m'apercevoir "quelle cruche" lol que ton avatar est l'animale dont je n'arrete pas de rever depuis des année, je reverais de refaire de l'equitation mais faute d'argent je ne peux plus, mais bon quand je suis sur un cheval se qui est sur c'est que mes probleme s'envole!

posté par deby69 le 27-07-2007 à 16:36

je suis aller voir, et frenchement moi je ne les ecoute meme plus les trucs de regimes c'est vraiment plus mon truc, et plus jamais je n'en suivrait car tous, sans exeption nous font reprendre, car le corps lui même est a même de savoir ce qui lui faut, et c'est pas le truc draconien qu'on t'impose qui va raranger les choses, pour dire j'ai même zaper mon rendez vous chez la nutri, car son programme ne faisait que me faire grossir, et quand je mange ce que je veux je maigri alors c'est vraiment terminer, le dr zermati a totalement raison dans ce qu'il dit, on nous a trop inculquer de choses sur la mincer que maintenant on a tous cet objectid en tête et bien je m'y oppose, je suis normal , n'y mince, n'y obese, et bein tant mieux, mais je me suis rendu compte que c'est lorsque j'ai entamer des regimes alors que je n'en avait pas le besoin que je me suis enfermer dans une spirale infernale et que j'ai commencer a grossir, le dr zermati a bien raison de dire que les regimes rendent obeses je suis totalement d'accord avec lui, toutes les personnes que je cotoient ont echouer, et se tire les verres du nez quand il voient que je mange plein de truc qui font plaisir sans pour autant me voir enfler, alors voila, maintenant les regimes ça fait un petit moment que je les ais jetter a la poubelle et très loin deriere moi

posté par deby69 le 27-07-2007 à 16:26

je vais voir fandada, tu verra au bout d'un moment tu vas faire comme moi, je t'assure qu'on y arrive, merci pour l'info je vais aller voir ...au bout du compte je trouve que manger sans avoir faim n'a plus aucun interet car je prend pas de plaisir a manger ce que j'aime si je n'es pas faim

posté par deby69 le 26-07-2007 à 19:20

ne fais pas grossir pardon lol

posté par deby69 le 26-07-2007 à 19:19

d'autre fille on perdu 13 kilos en un an, et moi je vous avoue que cette methode est une revolution, car on perd doucement mais surement et après on stabilise, il m'arrive de faire des exces de manger plus que ma faim mais je me regule toute seule, si le soir je mange beaucoup avec des amis le lendemain matin je n'es pas faim jusqu'a midi, et le poids ne bouge pas voir descend, ensuite le fait que je me soit liberer l'esprit fais que je me sens mieux; le soir parfois je mange plus que le midi ou le matin et le matin les jours suivant le poids descend,c'est trop geniale, preuve que manger beaucoup le soir ne fai pas maigrir et puis en plus ça a été prouver!

posté par deby69 le 26-07-2007 à 19:10

pour moi aujourd'hui est une bonne journée, vous savez quoi?cette semaine j'ai pas fais bien attentio mais je reste stable et voir meme se matin, j'ai un peu maigri, pourtant j'ai manger 4 tatrtine de pain de mie au nutella, plus du caco, a 6h30 du matin, jusqu'a midi pas faim, apres a midi viande, pain et fromage, puis plus faim, vers 5 heures j'ai ressenti la faim et je me suis pris une biscote et un carreau de chocolat et je n'avais plus faim apres alors je n'es pas insister, et puis le soir pour faire un teste car d(habitude j'ai une difference de 1 kilo entre le matin et le soir, la oh surprise:meme poids que ce matin!!!ce qui signifit que demain encore une baisse je suis vraiment heureuse; en plus cette semaine je n'est pas fais attention j'ai manger du gateau, du chocolat du nutela et même de la glace,et il y a quelques mois de cela:je vous aurais dit :la je vais prendre du poids, aujourd'hui je mange des choses qui me font plaisir et je maigris,en ecoutant ma faim, ma sasiété, quelque teps en arriere j'aurais peut-être pris dix kilos en ne mecoutant pas, mais la je sais enfin ne plus finir mon assiette si j'ai plus faim

posté par aurelie818 le 24-07-2007 à 12:04

je pense en un sens que tu as raison : il est vrai que manger a sa faim NE FAIT PAS GROSSIR.de plus, j'ai perdu plus de 6kilo cet hiver (la periode ou l'on grossi el plus : noele et le chocolat, le nvel an..n'arragengent pas les choz!!)et pôurtan j'ai maigri! et savez vs pkoi? car j'étais tjs dehors, a sortir, jamais seule, avec la famille, les amis, et je ne fesais aucun excès..en cette periode j'avais même retrouver la sensation de faim..et du ocup kd je mangeais, je mangeais ce qu'il me plaisais!
MAIS VOILA LE HIC dans ton regime miracle : le probleme pour les filles comme nous, c'est de vouloir a tout prix maigrir. et pour ca on est prete a tout.
Donc, on NE PENSE QU A LA BOUFFE! est ce qu'on peut manger ca? est ce que je prend ca ou ca?... on se pose des tas de question en rappor a la bouffe
et c'est ca qui nous empeche de manger a notre faim, de savoir kd exactement on doit manger koi, car dans nte esprit finalt tt est flou..
De plus, aujourd'hui je ne sait plus kd j'ai faim... alors il n'y a pas seulement le probleme de savoir quand s'arreter, mais aussi quand commencer...
voila mon avis, il me concerne notament, ton regime, kom tt les autres, a effectivemment certains interets, mais il n'y a pas que des avantages!!

61 - 70 de 212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.