Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deby69 le 02-07-2007 à 18:36

connaissez vous la methode zermati?

voila, bonjours les filles, après avoir tenter des centaines de regimes...bon d'accord j'exagere, une vingtene de regimes je peux vous dire que je suis tombée sur la perle rare,"LA METHODE ZERMATI" elle est simple et difficile a appliquer, je vous expose le principe en une phrase "manger quand on a faim, et s'arreter lorsqu'on est rassasier," oui mais, savons nous a l'heure d'ojourd'hui lorsqu'on a plus faim s'arrêter de manger? je crois que notre mauvaise abitude de finir notre assiette nous a suivi trop longtemps, le principe fait peur si je vous dit qu'il n'y a plus d'aliments interdit? pourtant il est veridicte, tomberiez vous des nus, si je vous dit que manger du chocolat autant que vous le souhaiter etait permis?et bien non les filles, beaucoup d'entre nous ont esseyer cette methode il n'en est pas une qui en a été deçu, pourkoi? parce que notre corps nous reclame lorsqu'il a faim, c'est normal me direz vous, oui mais nous , nous ne l'écoutons pas, nous faisons regime sur regime, et finalement on y gagne quoi,sinon des kilos et des kilos en plus après une rechute, vous savez ce qui est le plus désolant, c'est que lorsqu'on vous tend une tablette de chocolat, vous la prenez entiere, alors que si vous n'étiez pas une mangeuse restrainte et bien cela n'arriverais pas, au finale, culpabilité.

non non et non, pour celles qui veulent me suivre alors je les accueil a coeur joie, et j'exposerais les grand principe dans un premier temps puis dans un deuxieme temps, les erreu

71 - 80 de 212
posté par celine54 le 24-07-2007 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos conseils... moi je suis un peu contrariante, j'aime pas le chocolat !!! je peux manger autre chose et faire comme avec la tablette de chocolat?

posté par deby69 le 21-07-2007 à 20:57

une petite question...au cours d'une journée votre poids vari de combien a peu pres je veux dire en g, est ce que du matin au soir vous pouvez avoir pris un kilo?qui ne reste pas biensur, moi ça m'arrive que parfois, je me pese le matin, et que si jme pese le soir, je peu avoir une variation de 1 kilo, c'est normal selon vous?

posté par deby69 le 21-07-2007 à 20:54

bon je vais te donner des exo qui peuvent te faire peur au debut mais jte promet que ça en vau la peine, pendant 5 jour tu supprime le dejeuner en le remplacant par une tablette de chocolat qui fait 100 g, tu le deguste et tu ne l'avale pas comme une morfale lol, tu t'apercevra que tu va pas finir la tablette, mais je dit bien, prend ton temps quand tu manges, fais le, moi avec cette exo g perdu du poids et pas mal de fille qui ont tenter mon experience on perdu

posté par deby69 le 21-07-2007 à 20:52

oui c'est vrai fandada, ba ecoute g des exercices très simple, de 1 pendant 4 jour tu me supprime le petit dej, et tu attend que se soit midi, si jamais avant midi tu as faim alors tu mangera, ce que tu veux d'accord?ça veut dire ce dont tu as envie quand tu as faim, mais attention! tu ne mange pas plus que ta faim sinon grave herreur ok?

posté par celine54 le 21-07-2007 à 10:43

moi j'ai envie de manger quand je suis stressée ou pas trop moral; mais je ne sais pas faire la différence entre cette envie irrépréssible de manger et la faim. comment fais tu ?

posté par deby69 le 21-07-2007 à 10:25

bon ba voila, j'ai perdu mon kilo de trop en ecoutant ma faim et pourtant je l'est perdu en bouffant de chocolat et de la glace lol bon ça ma redonner la peche tout ça

posté par deby69 le 20-07-2007 à 14:05

bon ba vous savez quoi? non je n'arreterai pas zermati, je vais meme prendre du plaisir a le continuer, finalement je reateindrais mon poids petit a petit, faire des regimes ça mene nul pas, ils aboutissent tous, mais je dit bien tous tous tous, a une reprise de poids iminante, voyer, je n'es pas terminer ma croissance et je crois que faire des regimes c'est conduire son corps a se venger plus tard, je sais par exemple que certaines personnes dans mon entourage, on esseyer des regimes dans leur jeune age, et ce qui a conduite a une prise de poids assez importante, et faisait de la resistance au regime, alors voila, je croit que s'il on grossi a mon age c'est que le corps a decider que se soit comme ça, et ensuite il perdra le surplus bien plus tard, c'est comme ça il faut l'accepter, comme je l'ai dit dans mon long discours lol, nous avons tous un poids de forme qui ne corresponds pas forcement a ce dont on espereait, mais neamoins, c'est un poids qui ne peu etre modifié que par la force donc par la restriction que le corps automatiquement cherchera a reprendre, il n'y a que 2 % de personne qui on un corps de mannequin sur toute la planete, et donc le metabolisme est ainso, le reste des super modele que vous voyez n'est pas naturel, deriere notre ecran de télé on se dit mais comment font -elle? et bien elle avale des pillule amaigrissante, ou certaine choses de se genre,vous savez quoi? les regimes en quelque sorte c'est amener le corps ni plus ni moins a la privation, c'est

posté par deby69 le 20-07-2007 à 14:05

comme l'inciter a encore plus grossir, ce que j'esseye de vous dire c'est que comme lorsqu'on incite les jeune a ne pas fumer, ils bravent les interdits? le corps c'est pareil, se restreindre c'est l'inciter a grossir, pareil pour l'exemple d'adan et eve

posté par Nadinourien le 18-07-2007 à 22:28

ça à l'air pas mal comme méthode, mais le problème c'est que moi on m'a toujorus appris à finir mon assiette, et si je fini pas, on me force encore ! Help !

posté par deby69 le 18-07-2007 à 21:35

c'est exactement ça les filles, sauf que moi pour une raison j'ai repris du poids car ces temps ci, je n'écoutait plus ma faim alors je doit refaire un regime puis je readapterai la methose après avoir reperdu le surplus , j'ai meme un peu honte de vous dire ça après le principe que j'ai ennoncer, mais, voyez un peu les conceqences quand on en fait qu'a sa tete lol mais, après je re zermaterais lol bisous a plus

71 - 80 de 212

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.