Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 04-07-2007 à 09:36

Combien avez-vous perdu de kilos avec aujourd'hui.com!!!

Bonjour! je voudrais savoir combien vous avez perdu de kilos depuis que vous êtes sur le site aujourd'hui.com! La motivation collective et les conseils sont-ils efficaces! @+

1 - 10 de 165
posté par celine21 le 24-05-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superdom le 24-05-2008 à 17:16

Nousavons commencé ensemble le 21 Avril et je suis a 2kgs 400 , tu as perdu le double dans le meme leps de temps ...je t'envie bravo et bonne continuation bizzzzzzzzzz

je perd bien au debut,mais j'ai peur qu'apres j'ai beaucoup plus de mal,mais bon je verrais bien a ce moment là

bonne continuation a toi aussi ma belle

big bizzz

posté par superdom le 24-05-2008 à 17:16

Nousavons commencé ensemble le 21 Avril et je suis a 2kgs 400 , tu as perdu le double dans le meme leps de temps ...je t'envie bravo et bonne continuation bizzzzzzzzzz

posté par celine21 le 24-05-2008 à 17:07

j'ai commencé le programme du site le 21 avril 2008 et j'en suis a 5,2 kilos de perdus,et ce site m'aide beaucoup car grace a mon blog et a mes amies et aussi a tout le soutien de tout le monde ,j'arrive a ne pas craquer,je fais des ecarts certes mais c'est parce que je suis invitée ,ce n'ai plus les pulsions que j'avais avant a etre toutes les 5 minutes la tete dans la placard ou le frigo,et je gere mieux mes repas,ca site est vraiment super.

posté par delphinedu50 le 24-05-2008 à 16:58

coucou

moi oci je suis le programme du site enfait c est po vraiment un regime il nous apprend a mange correctement sans exces

bisous

bonne aprem

posté par NESSNAHLA le 24-05-2008 à 15:47

BONJOUR

JE SUIS A - 15 KILOS DE 102 kilo JE SUIS PASSé 87 KG mon oBJECTIF EST DE 70 KG

INCHALLAH

posté par tomtomlapeche le 24-05-2008 à 11:54

Bonjour, moi j'ai perdu 2,1 kg en 4 semaines. Mais j'ai fait pas mal d'écarts car en Mai il y a les ponts (et les viaducs). En réalité j'ai fait la 1ère et la 4ème semaine entières (les autres uniquement sur 3 ou 4 jours)..

Mais ce régime permet de se ré-habituer à manger sain et équilibré, c'est un bon début.

courage à toutes

posté par odette1977 le 24-05-2008 à 11:44

je me suis incrite en avril , j ai commencé début mai et j ai perdu 6kg en 1 mois en suivant scrupuleusement

posté par salem04 le 24-05-2008 à 00:32

salut
alors 3kg en cinq semaines et sans etre tres assidue le régime est très bien sur ce site et il force a reprendre une alimentation équilibrée tout en découvrant de nouvelles recettes. en plus, il y a plein d 'exercices à faire chez soi en sport qui aide bien a muscler et il est possible d en trouver des complémentaires sur d autres sites. allier nourriture saine et corps sain c est ce qu'il faut et aujourdhui.com est super pour ça. autre petit plus, le forum et les discussions les blogs et en cas de baisse de moral du soutien si on en demande c 'est tout simplement GENIAL
le site génie de la perte de poids voilà

posté par olyoly le 23-05-2008 à 23:43

inscrite depuis juillet 2007 j'ai commencé mon régime le 1er septembre 2007 à ce jour j'ai perdu 11 kg, je ne suis pas à la lettre les menus, mais j'équilibre je ne grignote plus, je bois 1l5 d'eau par jour, j'ai réduit le fromage le pain, la charcuterie est bannie, ainsi que l'alcool et je fais du vélo d'appartement et de la marche  je suis ravie

posté par fandeteloche le 23-05-2008 à 23:41

J'ai perdu 14, 6 kg depuis Mars. Il m'en reste autant a perdre mais a devient compliqué désormais, les kilos s'accrochent à moi !!!! Biz

1 - 10 de 165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.