Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir tout le monde,
LILOU: Mon éthique m'empêche de vous conseiller un régime nefaste pour votre santé.
en effet, je te conseille un régime moins restrictif qu'un régime apportant seulement 1200 kcal, car plus un régime est strict, plus tu auras du mal à le suivre au long terme (donc ça ne sera pas efficace très longtemps).
La solution pour toi est de modifier progressivement tes habitudes alimentaires, afin de réaprendre à manger équilibré.
Je pense que le régime aujourdhui.com est idéal à ce niveau, car il n'y a pas vraiment d'interdit, et il te permettrait de te réapproprier les repas (horaires, quantités, équilibre alimentaire...)
MIMOUCHKA: attention à nne pas faire n'importe quoi juste pour te débarrasser de quelques kilos qui reviendront dès que tes soucis reviendront... (voir l'autre réponse sur mon blog ;)).
Je sui avec toi contre ce combat contre tes kilos superflus, mais pas avec n'importe quelle méthode hyper-restrictives qui empireront les choses. N'hésites pas à me poser d'autres questions ;)
LILIBOU je t'avais répondu sur mon blog, donc: 20g d'huile (2 c. à soupe) et 10g de beurre par jour.
Petite rectification: ce n'est pas vital uniquement pour nos muscles, mais pour toutes nos celules, et en particuliers nos neurones ;)
CAVERO: une solution pour vous permettre d'avoir les équivalences "sous le coude" est en reflexion au sein de l'équipe aujourdhui.com.
KISSKOOL: l'huile de parafine n'est pas digérée par notre organisme, c'est à dire