Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1211 - 1220 de 1281
posté par schatzma67 le 18-11-2007 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Aurélie pour le renseignement .Je vais commencer demain .C'est surtout à causse du kiwi et des pruneaux Le kiwi me donne des aphtes et des brulures d'estomac et les pruneaux c'est surtout le gout et ça depuis toute petite déjà .

posté par milena65 le 18-11-2007 à 12:46

moi je suis entre 1000 et 1200 calories par jour et ca me suffit

posté par aureliebaudouin le 18-11-2007 à 12:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

schatzma67: tu peux remplacer le poisson par un autre, les fruits par d'autres fruits: va voir dans mon blog, j'ai mis les équivalences fruits ;), les cérales par du pain.

BABY95: j'y vais de ce pas ;)

Bon dimanche à toutes et tous !

posté par aureliebaudouin le 18-11-2007 à 12:03

LILOU: les repas de toutes les semaines apportent 1500 kcal/jour

SULTAN: ce sont des barres de céréales pauvres en sucres, celles que tu prends sont correctes, ne t'en fait pas ;)

KARINE: je t'ai répondu sur mon blog ;)

"TARTE": ces plantes ont surtout un effet diurétique, c'est à dire que ça te fais éliminer de l'eau en te faisant uriner plus souvent. Malheureusement l'effet souvent invoqué (augmente le métablolisme de base) est exagéré, c'est en réalité négligeable.

DALADEDEFR: tout dépend de ce que tu manges à coté.
Le fait de ne manger que de la soupe revient à t'affamer, donc oui ça fait maigrir (perte de graisses, mais aussi de muscles), mais l'important est de maigrir au long terme, afin de ne pas repprendre le poids.
Les soupes en sachet peuvent être utilisées à la place de soupe faites maison, en "dépannage".

Lilipoon, les menus ont été revus afin de satisfaire aux nombreuses demandes. Ils sont maintenant à 1500 kacl/jour. Ne t'inquiètes pas pour le cassoulet, si tu suis correctement cette journée, tu mangeras 1500 kcal, pas plus ;) (c'est équilibré sur la journée, et pas seulement sur le repas).

MILENA:
"Gratin de pommes de terre et choux fleurs à la béchamel
2 oeufs durs
3 tranches d'ananas
voila le repas kon me propose ce soir!"

c'est la béchamel qui t'inquiète? il y a très peu de farine dedans (ce n'est pas équivalent à 2 T de pain).
Tu risques de maigrir car les menus de ce jour t'apportent 1500 kcal, comme les autres jours ;)

sch

posté par aureliebaudouin le 18-11-2007 à 11:49

Alors SABIBI: tes repas me semblent très bien, continue comme ça ;)

MAEVA: ne cherches plus! c'est normal d'avoir faim dans la soirée car tu te couches tard, et quelques fois (à ce que j'ai pu voir sur ton blog), tu manges trop peu au diner, essaie de manger équilibré le soir, et ça ira forcément mieux ;)

GAILLARDE: l'agar agar est une algues ayant comme propriété d'épaissir les aliments dans lesquels on ajoute cette algue (en poudre). C'est une sorte de gélatine, mais végétale.
Les graines de lin sont une très bonne source d'oméga 3 (acides gras indispensables), donc n'hésite pas!!

SAPHIRA: no panic, tu peux encore rattraper la situation. Le mieux pour toi est de suivre le programme du site, avec ses menus, tu seras bien guidée, et ainsi pas de raison de faire des erreurs. Bon courage et n'oublie pas que même si tu fais quelques écarts, ça ne sera jamais monstrueusement gravisime! bon dimanche à toi ;)

BABY, tu as de la masse grasse à perdre surtout à quel niveau? haut ou bas?
Puisque tu me dis perdre des cuisses et des fesses quand tu fais un régime, c'est que très certainement tu as de la masse grasse logée en trop grosse quantité à ces endroits.
Malheureusement on ne peux pas choisir ni décider d'où on perds du poids, mais normalement la nuture est bien faite, et on "dégonfle" de là où on a fait trop de reserves de graisses. patince et tu mincira du haut aussi, ça va peut être tout simplement plus vite du bas ;)

LILOU: les repas de toutes les semaines ap

posté par baby95 le 17-11-2007 à 18:10

bjr Aureliediet,
je me suis amuse a creer mon propre regime..... une de mes amies m a soumis quelques modif et on va le demarrer ensemble, peux tu me dire ce que tu en pense stp ...... je l ai depose sur mon blog
merci
a bientot

posté par milena65 le 16-11-2007 à 18:47

les pruneaux et les kiwi c pour le transit

posté par schatzma67 le 16-11-2007 à 18:42

Je voudrais juste avoir quelques information au sujet des menues pour la semaine .Il y a du haddock des kiwis des céréales et des pruneaux J'aurai aimé savoir si il étais possible de ne pas mettre ses ingrédients et si je peu les remplacer par autre chose Merci

posté par milena65 le 16-11-2007 à 18:34

Gratin de pommes de terre et choux fleurs à la béchamel
2 oeufs durs
3 tranches d'ananas
voila le repas kon me propose ce soir!

posté par milena65 le 16-11-2007 à 18:32

nempeche on me dit ke le pain en + des pates c pas bien et pourtant ya un repas dans ojourdui.com le soir c gratin de courgette et pomme de terre bechamel!!je riske pas de maigrir avec ca!!!et le morceau de pain ma pa empeché de perdre 800g en 3 jours!

1211 - 1220 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.