Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1251 - 1260 de 1281
posté par kisskool le 14-11-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir aurelie peux tu nous dire ce que tu penses du regime dukan? bon ca ne m'arretera pas mais c'est toujours bon d'avoir l'avis d'une dieteticienne.
merci

posté par lacarlite le 14-11-2007 à 20:57

bonsoir aureliediet.... je me posais une question...voila j'ai commencer mon régime le 16/09 ...j'ai perdu 3.8kg...mais depuis environ trois semaines je n'arrive pas a bien suivre le régime...donc je ne perd plus....je reprend le régime correctement....mais ma question est : " devrais-je recommencer a la première semaine pour repartir a zéro ou dois-je continuer comme ca ???
merci de ta réponse !!
bonne soirée

posté par piou_piou le 14-11-2007 à 19:56

aurélie , que pense tu du CLA , certes ça ne fait pas tout,mais penses tu que c'est un bon complément au régime et au sport ?!

posté par milena65 le 14-11-2007 à 19:45

en meme temps je ne mange pas de fromage sans pain
et sinon je verrais bien demain sur la balance!

posté par milena65 le 14-11-2007 à 19:40

aureliediet pourra tu venir voir mon blog rapidement et analyser en quelques minutes mon alimentation a savoir si je fais bien ou pas??merci beaucoup

posté par aureliebaudouin le 14-11-2007 à 18:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui MILENA, 2 kiwis au petit déjeuner aide à lutter contre la constipation.
Et oui c'est mieux de manger des féculents tous les jours (ou pain) car c'est en mangeant régulièrement tous les jours que le corps prend confiance et élimine le surplus de réserves.

DADOUNETTE: tu peux remplacer les oeufs par de la viande, du jambon, de la volaille ou du poisson.
Pour des réclammations "techniques", il faut écrire un mail via le bouton "contact" en bas de la page web (bandeau jaune).

Schatzma: tu peux remplir ton blog quotidien de tes repas (il y a une partie prévue pour ça), et j'essayerai de passer voir régulièrement (n'hésite pas à me relancer).

posté par milena65 le 14-11-2007 à 11:35

faut il manger des feculent tous les jours en periode de regime?car sur un otre forum on me dit ke c ke 3 fois par semaine!ca fait pas grossir pourtant?une alimentation equilibré = fruits et legumes c tout???

posté par schatzma67 le 14-11-2007 à 10:21

Pour le moment je n'ai rien commencer .Je ne sais pas par quoi je dois commencer .Faut'il inscrire se qu'on mange en une semaine et vous vous annalysé ou autrement.Merci

posté par milena65 le 14-11-2007 à 09:49

bonjour aurelie
est ce que 2 kiwi le matin aide contre la constipation?
merci
est ce que perdre plus d'un kilo par semaine fait qu'on peut les reprendre car la perte est trop rapide?merci

posté par petite_puce62 le 14-11-2007 à 09:42

super post
plus pratique !

1251 - 1260 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.