Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1261 - 1270 de 1281
posté par aureliebaudouin le 14-11-2007 à 09:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne pense pas que ça fasse grossir, par contre ça t'habitue à avoir toujours (souvent) quelque chose dans la bouche.
Mais une bataille à la fois! tu les arrêtera quand tu seras prêtes, et ainsi tu livrera ta 2e bataille: moins grignoter/ avoir moins souvent des aliments à macher ;)

posté par jeanne028 le 14-11-2007 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai arreter de fumer depuis 3 mois et je mache des gommes à la nicotine pour les moments de manque intense ! Est ce que ça fait grossir de macher ces gommes ?
Bonne journée

posté par aureliebaudouin le 14-11-2007 à 09:09

A propos de ce régime turbo,
il est fait pour booster l'amaigrissement sur une semaine maximum.
Sachant qu'il doit être réalisé en alternance avec un programme apportant 1400 kcal/jour, vous ne risquez pas de reprendre de poids, car vous êtes "cadrées".
Le Docteur Cohen l'a concu dans cet esprit : une semaine confortable suivi d'une semaine restrictive et ainsi de
suite.
L'important est de ne pas abandonner en cours de route.

posté par princesslili le 13-11-2007 à 10:19

à lilipoon
je suggère que tu te désinscrives puis que tu te réinscrives sous un autre pseudo( tout en l'explicant dans ton blog du dernier jour pour celles qui voudraient rester en contact)

posté par milena65 le 13-11-2007 à 10:02

bonjour aurelie
est ce que 2 kiwi le matin aide contre la constipation?
merci

posté par khad2 le 13-11-2007 à 02:45

Pour résumé le regime turbo ou eclair du dr cohen tiré de son livre au bonheur de maigrir c :

petit dej : bouilli sucré (2 blanc d'oeuf en neige+1 compote sans sucre ajouté + 1 pot de fb ou yahourt 0%)

dej : bouilli salée ( 1 soupe (sans feculent) + 2 blanc d'oeuf dur + 1 jaune + 1 yahourt)

diner : 1 bouillie salé ou sucrée

il precise kil est reservé a d personne motivée, il peut etre fait 1 journée pr activé une periode de regime, 3 jour pour perdre 2 kg et 1 semaine pr les + motivées pour perdre 3 à 4 kg.

il dit aussi kil est equilibré car il contient environ 50 g de proteines.

Voila en gros.

Je voulais savoir ce ke tu en pensais mais de toute facon je n'ai jamais reussi a le tenir mais peut etre ke cela interesserai d'autre personne du site !!!

PS : je repete etr je pense que tu sera dacor avec moi aurélie ke ce regime ne doit pas être suivi + d'1 semaine !!!!

posté par domichou le 12-11-2007 à 23:23

Bonsoir Aurélie;pour pouvoir t'écrire sur ton blog il faut faire partie de tes amies non?

posté par milena65 le 12-11-2007 à 20:15

merci beaucoup aurelie diet!!

posté par lilibou le 12-11-2007 à 20:07

je vois que c'est vous qui proposez les menus, la seule chose, ce sont les recettes proposées, je les trouvent souvant à l'encontre de la diète, trop... riches!!! qu'en pensez-vous? Au fait, j'ai peur d'utiliser de l'huile, ou autre mat.grasse, nous en avons besoin de combien de C à c par jours? je crois que moi, je peux compter 5 c à c par semaine!!!! et je sais que ce n'est pas assez!!!mais bon, il y en a qui sont anorexique, moi, c'est par rapport à l'huile, beurre... que j'ai une phobie!!

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 19:53

olàlà bouhbouh... oui ça a un effet sur la perte de poids... mais pas dans le bon sens!
il ne faut pas oublier que l'orange contient du sucre (comme tous les fruits), donc ton litre de jus d'orange contient environ 20 sucres, soit 100g de glucides, je pense qu'un verre au petit déjeuner sera suffisant ;)

1261 - 1270 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.