Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1271 - 1280 de 1281
posté par bouhbouh le 12-11-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou aurelie, voila je me demandais, je bois environ un litre de jus d'orange pressées par mes soins lol par jour, je me demandais si ca avait un kelkon effet sur la perte de poids.. je ne force pas pour le boir c juste que depuis une semaine je sens que j'en ai besoin et je resiste pas hihi, voila merci(au fait tres bonne inicitative cette discu!!)

posté par Lilou05 le 12-11-2007 à 18:42

Merci Aurélie je vais aller voir de ce pas ...aujourdhui j'ai juste supprimé
bonne soirée

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 18:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

gaby j'ai déjà donné mon avis sur le régime mayo (et non pas le régime "bab", laissez là tranquille un peu ;)). recherche dans les posts sur ce régime.

mirandel, désolée, je ne peux pas donner mon avis sur un régime "rapide" si je ne sais pas ce qu'il contient, je vais essayer de me renseigner sur celui ci ;)

posté par mirandel le 12-11-2007 à 18:12

bonsoir Aurélie, je ne vois pas à quoi correspond le "turbo" du Dr Cohen dont a parlé Khad2. Que penses-tu d'un régime "rapide" comme son nom semble l'indiquer ?

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 17:56

bonjour lilou, il faut savoir qu'on ne peux pas personnaliser les menus (je travaille pour la communauté, et non pas au niveau individuel, faute de temps ;)).
par contre tu peux remplacer les aliments que tu n'aimes pas par des aliments équivalents.
dans mon blog j'ai mis les équivalences pour les fruits et les produits laitiers, les autres viendront ;)

posté par Lilou05 le 12-11-2007 à 17:49

Zut j'ai mis une question...mais pas au bon endroit...bon bé je la repose là alors
I l y a des aliments que je n'aime pas dutout (genre miel , lait , pruneaux ...beark...lol), où peut-on vous les citer pour ne pas les avoirs dans nos menus?
mERCI

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 17:44

ces céréales sont des céréales "light" donc conviennent au petit déjeuner proposé par ce site.
Féculents + viange à midi: oui c'est bien ;)
combien de kg/mois? cela dépend de la personne, de son vécu de régimes passés, de son organisme, de son activité physique, de ses écarts éventuels....
mais si tu veux une moyenne, entre 2 et 4 kg/mois c'est bien.... après pour pas reprendre, là n'est pas la question.

tu peux très bien perdre le temps de ton régime puis craquer pour une raison ou pour une autre.

Mais avec la motivation et le soutien de tes proches et des filles (et gars ;)) du site: pas de raison de flancher!

Bon courage ;)

posté par milena65 le 12-11-2007 à 13:16

que pensez vous des spécial k?car j'en mange tous les matin j'aime beaucoup ça
manger féculent et viande a midi est ce bien?
vous pensez qu'il faut perdre combien de kg par mois pour pas reprendre?
merci!!

posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 12:56

Bonjour Khad2, j'apprécie ton initiative.
En effet si vous me poser des questions sur ce sujet unique (+ sur mon blog pour celles qui le souhaite, d'autant + si ça correspond au sujet du jour de mon blog), je devrais le retrouver rapidemment, et sans oublier personne ;)

Vous pouvez me tutoyer, personnellement je préfère, de plus, j'ai pris l'initaitive de vous tutuyer toutes, c'est plus sympa ;)

Peux-tu m'expliquer briévement ce régime "turbo"?
merci ;)

posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:45

Et merci à aurélie pour ses conseils avisés !

1271 - 1280 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.