Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1221 - 1230 de 1281
posté par saladedefr le 16-11-2007 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce que sa ferai maigrir de manger beaucou de soupe en sachet liofiliser vou saver les sachet que lon achete au magasinn ett ses moin cher ? je me suis poser la kestion de fere un regime de sa sa marcherai vous croyer ?

posté par tarte le 16-11-2007 à 12:22

bonjour Aureliediet, que penses tu des plantes naturèlles amaincissantes ?merci à toi.

posté par sultan le 16-11-2007 à 10:50

les barre de cereales sans sucre c'est quelle marque je n'arrive pas a trouvé sans sucre j'utilise les barre special k fruit rouge 84 calorie

posté par juliette2 le 15-11-2007 à 22:25

merci de m avoir repondu alors avant j etais trop mince? tu me dis 55 kilos et pourtant pendant longtemps j ai fait ce poids 53 kilos a nathuouse ils mon mise au legume ss matier grasse et viande blanche j etais super fatigue et je n es pas maigri leur objetif etait de 52 kilosje ne pouvais plus faire du sport... je continu dukan si je vois que cela n es pas la peine de suivre 1 regime je stop car cela me fatige il me reste donc 900g alors a perdre et une garde robe a changer merci pour ta reponse

posté par guadeloupe le 15-11-2007 à 22:04

Merci à toi Khad2.
Je commence demain, je verrai ce que cela donne

posté par Lilou05 le 15-11-2007 à 17:16

As tu vu ma question Aurélie?

posté par khad2 le 15-11-2007 à 17:08

Bonjour,
guadeloupe as-tu trouvé les info que tu cherchais sur le site conseillé par sabibi ?

sabibi je suis desolé mais j'ai jamais reussi a le suivre correctement dc je ne peu te repondre. Par contre si tu le fait 3 jours il vaut mieux passer dabord a 1200 cal pdt 3 jours pui a 1400 cal.

Je pense kil peut etre interessant pour celle ki ont la volonté de le faire un jour/semaine et le reste de la semaine regime habituel pr perdre un peu + vite ou reamorcé une perte apres une periode de stagnation.

c mon avis et il n'engage ke moi.

bon courage !

posté par baby95 le 15-11-2007 à 15:45

bjr Aurelie,
peux tu me dire si il a un regime plus specifique pour perdre du haut......et notament du "bidon" !! et de la taille. Voila en fait je a chaque fois que j essaie de faire regime ou tout au moins attention je perds des fesses des cuisses;;;;;;;; enfin bref pa a l endroit voulu !!! Pour l instant je dois te dire que je ne suisaucun regime, j avais commence au debut a mon inscripion mais pour l instant stand by
Que me recommandes tu ??
Merci d'avance
Bon courage

posté par saphira le 15-11-2007 à 15:41

Aurélie j'aimerai savoir voila 11 ans maintenant je ne sais plus m'alimenter je fais de ses mélanges monstrueusement gravisime (mayonnaise, gruyllère beurre sauce piquante sucrée salé et surtout sucrée et puis le lait oh la la si j'ai pas mon pack de lait par jour je vais pas bien)... Tout ça parce que ma mère et ma belle mère me gaver et je n'exagère pas toute deux avait peur que mon bébé ne manque de quoi que ce soit et le pire c'est quand je l'allaitais oh l'horreur boit beaucoup de lait mange du sucrée pour que ton lait est bon gout enfin j'en passe... Et depuis je ne sais plus m'alimenter alors je grossis, je fais des régimes monstres (mayo soupe au choux ananas ... Je crois que j'ai tout fait je perds beaucoup mais je reprends l'année qui suit et je reprends tout les kilos perdu plus la moitié (je crois qu'on appel ça l'effet yoyo).Que dois-je faire maintenant j'ai pas envie de reperdre du poids vite pour en reprendre presque le double.

excellente jounrée!!!

posté par gaillarde le 15-11-2007 à 15:39

que pense tu de l'agar agar et des graines de lin

1221 - 1230 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.