Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour aurreliediet voila peux tu me dire es ce que au bout d une 3 grossesse les kilos sont dure a perdre surtout les 3 dernier voila je cours j ai vu 1 diet j ai fait www et en 1 ans j ai perdu1 kilos a croire que mon corps ne veux plus faire 53 kilos il descent peniblement en dessus de 56 je doit faire hyper attention le moindre ecart je remonte ma derniere a 18 mois je l ai allete jusqua 14 mois et j ai pri apres des tisane drainante pour evacue l eau bref je suis enveloppe du bah ventre cuisse hanche incroyable je cours 1 a 3 fois par semaine 8 a 10 kilometre ... je mange leger le soir j ai 37 ans je fait 1m58 peut tu me dire conbien je devrais peser www me dit 50 kilos et naturouse 52 en faite je suis bien a 53 kilos j ai attaque dukan cette semaine j ai perdu 1k300 en 3 jours je suis desespere merci de me repondre aureliediet