Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khad2 le 12-11-2007 à 12:42

Questions à aurélie notre diététicienne

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une discussion sur laquelle nous pourrions poser nos questions à aurélie et qui recensse donc toutes ses réponses ! Ce serai plus pratique !

Qu'en pensez-vous et surtout vous aurélie ...

J'attends vos réponses !

biz et bon courage à toutes

1241 - 1250 de 1281
posté par juliette2 le 15-11-2007 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aurreliediet voila peux tu me dire es ce que au bout d une 3 grossesse les kilos sont dure a perdre surtout les 3 dernier voila je cours j ai vu 1 diet j ai fait www et en 1 ans j ai perdu1 kilos a croire que mon corps ne veux plus faire 53 kilos il descent peniblement en dessus de 56 je doit faire hyper attention le moindre ecart je remonte ma derniere a 18 mois je l ai allete jusqua 14 mois et j ai pri apres des tisane drainante pour evacue l eau bref je suis enveloppe du bah ventre cuisse hanche incroyable je cours 1 a 3 fois par semaine 8 a 10 kilometre ... je mange leger le soir j ai 37 ans je fait 1m58 peut tu me dire conbien je devrais peser www me dit 50 kilos et naturouse 52 en faite je suis bien a 53 kilos j ai attaque dukan cette semaine j ai perdu 1k300 en 3 jours je suis desespere merci de me repondre aureliediet

posté par Mitsuko le 15-11-2007 à 12:02

Pauvre Aurélie, elle va bientôt devoir travailler de nuit... SOS Diet?

posté par aureliebaudouin le 15-11-2007 à 12:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

PIOU-PIOU, tu peux éclairer ma lanterne? qu'est ce que le CLA? merci!

MAEVA: je crois que tu as trouvé là ce qui peuxt freiner ton amaigrissement. Le pain ne fait pas grossir sauf si on en mange trop.Or dans ce que tu me dis, ce pain là est en plus de ce que ton programme prévoit. Si tu rajoute du beurre dessus, ça te fait encore plus de calories supplémentaires.
Essaie de ne pas grignoter de pain.

Pour ta 2e question, c'est surrement parce que tu mangeais beaucoup le soir (grosses quantités et plus calorique).
Tu manges à quelle heure le soir? tu te couches à quelle heure?
Tu manges les bonnes quantités?
J'irais voir ton blog régulièrement pour regarder et commenter tes menus.

posté par aureliebaudouin le 15-11-2007 à 11:54

Alors BODEGA, je prend le temps de te répondre plus sérieusement.
Tu as apparemment beaucoup de kilos à perdre (65 kg?), donc il se peut que tu ai perdu beaucoup au début car tu n'as pas du perdre que de la graisse, mais aussi un peu d'eau (de l'eau est emprisonnée entre les cellules grasses, et quand ta masse grasse fond, celà libère cette eau).
Ne t'en fait pas la perte de poids sera moins impressionnante au fur et à mesure.
Néanmoins tu manges exactement ce qu'il y a dans ton programme? tu n'as pas enlevé des choses? ou trop réduit les quantités?

En tout cas félicitations pour ce beau début, et n'hésites pas à me poser d'autres questions ;)

posté par Lilou05 le 15-11-2007 à 08:52

Bonjour Aurélie .
Peux tu me dire , s'il te plait , à combien de calories se montent les repas de la 1ère semaine , 2 ème....j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ...
merci
bonne journée

posté par aureliebaudouin le 15-11-2007 à 08:38

bodega tu es une petite marrante,
pour les autres, je n'ai pas le temps de répondre maintenant, mais je reviens tout à l'heure ;)

posté par BODEGA le 15-11-2007 à 00:31

toujours pas de reponse a ma question.

posté par BODEGA le 15-11-2007 à 00:18

pour quoi vous ne me repondez pas?

posté par BODEGA le 14-11-2007 à 23:54

salut Aurélie j'ai perdu 10kg en 21jours avec ton regime ce trop ou pas ,vais je les reprandre?ça me fait peur.

posté par lucette38 le 14-11-2007 à 23:35

bonsoir! ma question ma question porte sur les crise de boulimies mais sans vomir je crois que ca s'appelle l'hyperphagie! pas sur!! mais bon!! ca fait quelle que mois que je fais ses crise de plus en plus rapprocher et le nombres ne cesse d"augmenter! tt essayer(il y a des post la dessus) boire, sortir, s'occupé mais rien n'y fais!! pourtant je ne fais aucun regime je veux juste arreter de "bouffer" entre les repas!! je sais vraiment plus koi faire pour me sortir de la!!! je me sens mal et j'en peux plus!! peut etre que vous pourriez m'aider!!
merci beaucoup

1241 - 1250 de 1281

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.