Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par florenceguerin le 13-01-2008 à 22:36

Pourquoi d"aprés vous avez-vous pris du poids?

Salut lers filles ! J'ai besoin de vous pour avancer dans mes projets de séminaire et pour la publication de notre futur livre. Je vous demande juste de me consacrer quelques instants pour me dire les raisons qui sont, d'après vous, à l'origine de votre surpoids.

1 - 10 de 80
posté par tonino1931 le 03-02-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'etais tres sportif de 12-13 années, puis est venue la sigarette, a 40ans je pesée 54-57kg, par paris j'ais arretée (tros paquets par jours) en trois mois j'ais pris 15kg et je suis restée comme çà , en 93 la retraite,
assez agitée avec un defilée des plusieurs femmes,
puis mon fils hadicapée a quittée sa mere et le region parisienne a cause d'allergies, pour vivre avec moi dans le midi, j'ais du revenir a une vie plus stricte,
touts le matin a 7h50 depart pour le CAT, sortie a 16h30, donc pratiquement plus de vie a moi sauf pour la peinture, et un club de fossiles et mineraux,
et la sans faire du bruit les kilos se sont installées:
91kg les amis on commencée a dire maigris, je vu 2 dieteticiennes la meme reponse "je ne mange pas assez", mais difficiles de manger plus ou d'avoir plus d'attivitée fisique (le 5 avril, 77années)

posté par pulvinar le 03-02-2008 à 12:02

gros problème de famille. Et cette même famille, qui ne voit pas forcement d'un bon oeil ton regime, ou alors ils s'en foutent...

posté par grib le 03-02-2008 à 11:58

Et bien moi, j'ai 5 kilos de trop depuis mes 15ans mais avant ça ne me génait pas trop. puis un jours j'ai voulu faire un régime mais pas 1 kilos en moins. j'ai fait des analyse= hypothyroïdie ! Maintenant je suis traitée mais il m'arrive encore de grossir pour un rien...

posté par aldare le 03-02-2008 à 11:54

Pour ma part c'est un manque d'activité physique + un mauvais équilibre alimentaire. Tout simplement.

posté par babarette le 03-02-2008 à 11:51

Au départ, j'ai pris du poids à cause des médicaments (cortisone et corticoïdes assaociés) puis j'ai embrayé sur une grossesse: pas de prise de poids, j' ai "remplacé" lees kilos pris à cause des médicaments par des kilos de bébé !

Ensuite, impossible de perdre ... et depuis j'ai eu 2 autres enfants. Pour la dernière, je n'ai pas pris de poids du tout pendant la grossesse, c'était super !
Mais depuis l'accouchement, j'ai reprisbeaucoup car j'allaite et j'ai (trop)souvent cédé à des fringales la nuit. Il faut vraiment que je me calme : je fais le même poids que pendant ma grossesse ...

posté par luna2_22 le 03-02-2008 à 11:31

Comme je te comprends mimi154... Je viens de rompre avec mon homme, que j'aime encore, car j'ai 34 ans, je voudrais faire un enfant et lui ne veut pas en entendre parler... Courage!

posté par imagynia le 03-02-2008 à 11:25

J ai pris du poids depuis les maternités rapprochés,la sedentarité (bloqué),arret de mon activité pro et pour couronner le tout un divorce....la totale,Depuis la tête va mieux,les enfants vont vers l autonomie et j voudrais retrouver ma pêche d'antan en attendant de retrouver une activite professionnelle qui me sortira de ma precarite forcée...

posté par byblos le 03-02-2008 à 11:18

l ennuie , solitude , peut etre arrete de tabac = prise de poids
par contre perdre 10 kilo en semaine = rupture tromperie
je le recommande a personne !!

posté par chaise0 le 02-02-2008 à 23:41

j'ai pris du poid j'ai été opéré suite a accident de route j'ai passer 2 ans en chaise roulante ..2 ans en béquille....suite a cela j'ai été inactif....marchette
et en plus j'ai manger des pizzas ..des chips ...chocolat
donc plusieur choses aujourdui je ne mange plus ces choses la je fait attention a mon alimentation

posté par shela le 02-02-2008 à 23:32

Saluti je suis une ivoirienne et chez nous au pays il y a un met local qu'on appelle "l'alloko" qui est tout simplement de la banane plantain frit dans de l'huile.c'est un plat que j'aime enormement et que je consomme pratiquement tous les jours,alors voyez le résultat;je consomme trop de mets huileux et je ne pratique aucun sport.en plus de cela je ne mange pas equilibrer.je n'aime pas trop les légumes et c'est seulement depuis quelques temps que j'ai commencé à manger des fruits réguliérement.je n'ai jamais été mince et je prend facilement des kilos alors j'essaye tant bien que mal de me maintenir.

1 - 10 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.