Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

211 - 220 de 478
posté par mikolani le 02-08-2007 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis une mamie de 55 ans (ds 5 jours)..je mesure 1.51cm et toute ma vie j'ai fait des regimes tous les regimes....et à présent je suis en traitement hormonale et je veux seulement perdre 8 kg ..comme mon corps s'est habitué à manger peu et trop le moindre écart me fais grossir .seul le regime scardale peut me réussir ..et cathy qui es jeune a remplacer les mauvais aliments par les bons elle a raison mais si elle fait une stabilisation de plus de six mois elle c'est sans danger à mon avis ,bon courage à toutes ..

posté par cathy77 le 02-08-2007 à 10:17

Et oui une fois que j'ai supprimer le coca pour le remplacer par de l'eau , le nutella par des yaourts , les plats en sauce par de la viande grillée , les frites par de la salade verte alors j'ai perdu 13kg ... La belle affaire .... Mon alimentation est bcp plus équilibrée maintenant comme dit mon doc qu'elle ne l'était avant avec seulement des glucides ingurjités !!!!

posté par cathy77 le 02-08-2007 à 10:14

Comme d'hab des critiques mais pas de données sur vos propres régimes et les résultats qu'ils donnent .
Une question , en quoi le blanc de poulet , le roti de boeuf , les oeufs , la salade , les tomates , les yaourts et le lait sont mauvais pour la santé ?????
En quoi le fait de manger à volonté ces aliments me prive il ou me laisserait une sensation de faim ?
Contrairement à d'autres régimes moi je mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim . Si je mange au resto alors je prends du boeuf , ou un poisson et une salade au lieu des frites , pas possible d'avoir une vie sociale avec ca ????? lol .... Vous me faites rire .... Alors oui c'est vrai un bémol je ne mange pas de pain , ou de féculent je préfère les légumes cuit vapeur .... Mon Dieu quel drame !!!!!! Appellez vite un nutritionniste à ma rescousse !!!!! Donc mise à part les vitamines ( qui sont prescrites dans d'autres cas que des régimes ) je ne prends aucuns aliments industriels ( sachet , substitut de repas .... )
Pouvez vous être sure qu'avec vos régimes vous avez une alimentation aussi équilibrée que la mienne ? Car moi je ne manque d'aucunes vitamines , d'aucuns minéraux ....

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 20:40

exactement

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 20:26

Ca c'est parlé clochette!!!!!Bravo!!!au faite ma deuxième journée c'est super bien passé!!!!!bisou

posté par clochette59830 le 01-08-2007 à 19:56

je comprends la reaction de chacun c'est vrai ke le regime de cathy est tres contraignant et kil est sur kil pe cosé du tord a la santé maintenant je pense ke le but de cathy n'etait pas de narguer les otres filles de se vanter...mais de partager sa facon de faire personne ne vous forcent a la suivre alors cela ne sert a rien de la critiker, chacun est libre de faire ce quil veut et puis son medecin approuve et la suit donc ou est le probleme reelement ??

posté par Freya le 01-08-2007 à 19:25

Suite: alors, Nassibelle, je crois qu'il faut réagir et mettre le hola quand on lit des conseils aussi stupides qui peuvent faire mal à certaines qui ne perdent pas aussi vite leurs kilos, à celles qui se disent qu'elles sont "nulles" si elles n'y arrivent pas, à celles qui n'ont pas compris que Cathy prétend certes qu'elle essaye de prendre de meilleures habitudes alimentaires, mais qui laisse son frigo vide... (un peu contradictoire!) ou qu'elle les prendra.. pplus tard... pendant sa période de stabilisation.
Le but est tout aussi important que le chemin que l'on fait pour y arriver.

posté par Freya le 01-08-2007 à 19:15

La démocratie, ce n'est pas faire ce que l'on veut sans se soucier des idées que l'on met dans la tête des autres. Ca, ca s'appelle de l'irresponsabilité.
Et il faut commencer par être responsable de soi-même. La sécu, donc nous tous (toutes) allons payer les séjours en hosto ou les visites chez le médecin et les médocs contre la dépression, les baisses ou hausses de tension, etc...

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 19:04

Je suis d'accord avec nassibelle,
chacunes de nous fait ce qu'elle juge bon de faire, évidemment il ne faut pas que la santé en prenne un coup.Cependant je trouve décourageant d'entendre des personnes dire que l'on vavite reprendre les kilos perdus, c'est tout!
Après il est certains que l'on vit en démocratie et que chacun a le droit à la parole tant que cela ne nuit pas à autrui!!!
Bye (j'ai pas craqué aujourd'hui, la deuxième est dans la poche!!!)
Bisou et comme dit misgrisette à bon entendeur saloute!!!

posté par nassibelle le 01-08-2007 à 18:58

Nous ne sommes pas là pour critiquer une telle ou une autre : nous sommes en démocratie et chacune fait ce qu'elle veut de son corps et de sa santé, ça n'engage qu'elle et personne d'autres. Mais, on s'autorise à donner notre avis (qui n'est pas de la méchanceté mais une alerte, un conseil, un bon avis pour la mettre en garde de ce qu'elle peut risquer avec un tel régime). Si vous n'aimez pas les bons conseils alors, y' a plus rien à dire, alors. Nous sommes sur un forum, tout le monde a le droit à la parole (même si ça dérange certaines). Je suis à 100% d'accord avec Misgrisette. Comme elle le dit si bien
A bon entendeur, salut !

211 - 220 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.