Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

231 - 240 de 478
posté par roseline7 le 01-08-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cathy 77 pourrais tu mettre une photo de toi en maillot de bain de maintenant pour voir le resultat actuel car tu as bien perdue tes kilos et je suis curieuse de voir le resultat . bonne continuation roseline7

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 12:30

Hello les filles!
Aujourd'hui j'entame ma deuxième journée et pour l'instant tout va bien, déjà bu 1L d'eau!et dire que je n'aimais pas boire avant!!!hihihi
Je me suis pesée ce matin et la balance m'a indiqué que j'avais perdu 1kg depuis hier, vous croyez que c'est possible??? j'avoue que je grignotais beaucoup et ke depuis hier aucun grignotage, aucun féculents, pas de beurre...mais delà à perdre 1 kilos!en tout cas tout va super bien ,le moral est remonter à bloc!!!!
T'as raison cathy l'amour donne des ailes!!!!!
Bisou à toutes

posté par Coquelicot23 le 01-08-2007 à 11:26

Cahy 77, je tiens à t'apporter mon soutien et te féliciter pour ta volonté de fer et ton mental, car pour perdre 12kg, il en faut...
J'ai passé bcp de temps à lire tous les messages que ton post a engendré. Je suis effarée, voir même outrée du comportement de certaines personnes. Il me semble que l'on est sur un site ou chacun peut s'exprimer librement.On est là pour se soutenir et obtenir le même but c à dire : maigrir. je trouve sympa que tu nous ai fait par de ton expérience. Cette méhode n'est peut être pas réalisable pour tous mais chacun à le choix...Je regrette que pour certaines personnes qui arrive à maigrir ne nous fasse par part de leur méthode. je suis sûr qu'en partageant ces expériences, en racontant comment elles font, que chacunes y trouveraient une aide précieuse.
Bon courage pour la suite

posté par stella2 le 01-08-2007 à 11:22

Bonjour à toutes
C'est vrai mon régime n'est pas une solution miracle, j'ai perdu + de 9 kg en 4 mois, en mangeant équilibré et en bougeant mon "popotin". Mais bon je n'ai pas eu besoin de vider mon frigo et mes placards, car je n'ai aucune sensation de faim, (j'ai même réussi à calmer mes crises de compulsions qd ça n'allait pas).Tout est ds la tête. Il faut la volonté et le soutient de ses proches pour réussir un régime.
A+

posté par nanou998 le 01-08-2007 à 11:19

bj cathy77, il y a un peu que je ne suis pas passé par là et je constate que c'est tjs pareil ! Tu fais toujours autant couler d'encre ! Il est évident que tu fais attention à toi, mais ça embête bcp de monde quand on entreprend un régime et qu'on s'y tient, ça fait des jalouses surtout, j'ai connu ça, allez remuez vous laissez cathy77 vivre sa vie, et soyez sympa ne l'accablez pas plus que ça, elle faisait juste partager son expérience et je crois que ça réussit pas mal non ? courage à toutes et cathy77 tient bon !

posté par diablotika le 01-08-2007 à 11:02

la débilité se soigne aussi!!!!!!!

posté par diablotika le 01-08-2007 à 10:16

pour réponde à cathy : pendant des années j'ai mangé très peu (étudiante peu de sous = peu de nourriture). J'ai maigri mais je suis surtout restée stable grâce au sport. nsuite, ma vie a changée et mon mode d'alimentation aussi (en mangeant sainement). Là, l'ai pris 8 kg en 3 ans. Je ne faisais moins de sport que de la marche et du vélo. Ensuite, j'ai été enceinte : 12 kg de pris en faisant toujours du vélo et de la marche et en mangeant très sainement (aucun sucre artificiel, très peu de matière grasse).
Donc, j'ai voulu perdre après la naissance. Mais rien n'y fait. Du régime drastique au régime le plus équilibré. Mon nutritionniste diététicien m'a appris que du fait que pendant des années j'ai très peu nourris mon corps maintenant tout ce que j'ingère mon corps l'emmagasine (aux endroits indésirables lol :-p). Même si c'est très peu calorique. Mais je ne prends plus de poids.
Je dois faire plus de sport intensif avant même de commencer un régime pour réapprendre à mon corps à bien analyser la nourriture que j'ingère.

Mon conseil : c'est ton droit de faire ce régime. Là seule chose fait gaffe au dérèglement que peut causer cette sorte de régime. Sinon les prochains kilos repris (même si ce n'est que 2-3) seront très durs à perdre.

bon courage à toutes et tous!!!
bonne journée

posté par Zowe le 01-08-2007 à 10:07

Pour moi la seule solution c'est d'avoir une image positive de soi et dire qu'on mérite bien d'être belle, sexy, ... Ca fait du bien au moral et c'est gai de voir que les gens on un regard d'admiration. Il faut prendre soin de soi pour soi-même également. Cathy est super motivée et je trouve ça génial. En plus, dans la restauration, il faut être présentable et mignonne pour attirer la clientèle.

posté par kyleeva le 01-08-2007 à 09:59

ca prend des proportion enorme , si tu te sens bie comme ca et que tu n'eprouve aucun manque continu et laisse parler

posté par Zowe le 01-08-2007 à 09:57

Je crois que comme Cathy l'a dit il n'y a pas de miracle. Si on mange moins, on maigrit. Le tout est de savoir se modérer. En éliminant le surplus, ce dont on se passerait bien, on maigrit.

231 - 240 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.