Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

221 - 230 de 478
posté par Zowe le 01-08-2007 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi personnellement, supprimer le pain et le vin, c'est hors de question ! ainsi que le fromage. Je crois que si on en consomme modérément, ça ne peut pas faire grossir. De plus, si on mange au total sur la journée moins de 1200 cal (d'après la taille que j'ai), on maigrit d'office.

posté par careline59 le 01-08-2007 à 17:38

comme dit Pampam, fais attention, j'ai suivi le mm régime que toi, j'ai tout repris, je ne veux pas te décourager, mais c'est le genre de régime yoyo comme disent les médecins et de plus c'est très très cher...

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 17:29

Ma pauvre cathy!!!!
moi je pense que tu avs y arriver et tu as intérêt à y arrievr!!!!!sinon c'est les espoirs qui s'envolent lol!
Montrons leurs qu'on peut réussir à perdre vite et sans reprendre!!!!!!!!

posté par Freya le 01-08-2007 à 17:19

Cette discussion commence à me gaver: Un régime qui ne tient pas compte de la santé mentale et physique me semble ... débile.
Or:
1)remplacer les vitamines que l'on trouve dans les aliments par des vitamines de synthèse, c'est bête et idiot: pour le porte-monnaie et pour l'organisme qui devient fainéant et ne travaille pas activement pour les absorber. C'est prouvé scientifiquement que les vitamines non-naturelles ne valent pas grand-chose.
2) mettre le corps au régime draconien, c'est envoyer à l'organisme un message du genre: tu n'as plus rien à brûler, brûle tes graisses de réserve. Mais PENSE que tu devras REFAIRE ces réserves pour le prochain coup de régime: C'est une des raisons pour l'effet yo-yo.
3) Cathy le dit elle-même: il faut prendre de meilleures habitudes alimentaires: commencer à trouver BON et BEAU ce que l'on met dans son assiette. Que celle qui trouve un yaourt maigre sans sucre BON me le dise. Le yaourt normal est super bon sans sucre, d'où moins de calories.
4) un jeûne déclenche la production d'endorphines: ce sont des molécules qui rendent un peu euphoriques, histoire de tenir le coup. Mais a) on n'est pas dans un état normal et b) le retour à la normale peut être un mauvais réveil, d'où parfois une bonne dépression.
Etc... etc...
Alors: bas les pattes. Je reste très sceptique face à cette fosse pas très septique...
J'ai perdu 12,5 kg en 4 mois, alors que je n'étais pas obèse, c'est donc très possible... Je ne suis pas euphorique mais sereine

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 16:43

hello girls!!!!!
Je suis sûre que Cathy ne va pas reprendre ses kilos perdus, car j'ai cru comprendre qu'elle avait assez de volonté et de discipline pour ne pas les reprendre!!!!
De plus, je lui fais confiance car j'espère réellement perdre 10 kilos en un mois et je suis sûre de ne pas les reprendre tout comme cathy ne vas pas les reprendre!!!!
Merci encore cathy!!!!!
Et merci à toi sally de nous faire partager le régime alimentaire que tu suit car il est certainement adapté à certaines personnes comme celui de cathy à d'autre (ex:MOI!!!!mdr)
Allé salut à toutes!!!!!!!!!

posté par gloria111 le 01-08-2007 à 16:21

salut sandy65 j'aurais une question je veu perdre 15kg tu croi que je pe les perdre en combien de temps avec le regime du site

posté par gloria111 le 01-08-2007 à 15:51

salut je suis desolé de te dire sa mais je pense que tu va les reprendres ossi vite car quand tu aura terminé ton régime te recommencera a mangé normalement sof si tu garde le même mode de vie toute ta vie et sa c triste

posté par chabine le 01-08-2007 à 14:53

salut ! je fais part de ma déception car je pensais pouvoir échanger des expériences avec d'autres femmes (mures) et je me rends comptes que j'ai à faire à des femmes comme dab jalouses et envieuses où la critique va de son fort. Je crois qu'il faudrait recentrer vos idées et vs contentez de partager les expériences et éventuellement donner des conseils à celles qui en ont besoin telle est la charité !! si cathy77 à perdu autant et en si peu de temps c son problème du moment qu'elle l'assume et ke ça n'agisse pas sur sa santé et hop on passe à otre chose pffffff il faut tjrs que la femme se fasse remarquer même sur internet. A bon entendeur salut !

posté par semi le 01-08-2007 à 14:43

moi aussi j'aie essayé mais j'aie craqué mais j'aie toujours mes trois kilo en moins

posté par chabine le 01-08-2007 à 14:39

salut ! je fais part de ma déception car je pensais pouvoir échanger des expériences avec d'autres femmes (mures) et je me rends comptes que j'ai à faire à des femmes comme dab jalouses et envieuses où la critique va de son fort. Je crois qu'il faudrait recentrer vos idées et vs contentez de partager les expériences et éventuellement donner des conseils à celles qui en ont besoin telle est la charité !! si cathy77 à perdu autant et en si peu de temps c son problème du moment qu'elle l'assume et ke ça n'agisse pas sur sa santé et hop on passe à otre chose pffffff il faut tjrs que la femme se fasse remarquer même sur internet. A bon entendeur salut !

221 - 230 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.