Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

271 - 280 de 478
posté par krista le 31-07-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que cathy77 est assez grande pour savoir ce qu'elle a faire et si elle se sent bien c'est tans mieux pour elle vous n'avez pas a la jugé je te félicite cathy continue bon courage

posté par grisette le 31-07-2007 à 14:10

Bonjour à toutes,

je suis effectivement d'accord avec sally_50 je trouve qu'autant de kilos perdus en si peu de temps c'est de la folie et qu'il faut faire attention notre corps ne réagi pas de la même manière à toute et aux risques que cela peut comporter émotionnellement moralement et physiquement sans compter à la dépendance à ce rythme draconien quoi qu'il en soit si tu es bien dans ta peau cathy77 est bien bonne chance à toi

posté par chouchoutte le 31-07-2007 à 13:52

j'ai essayez de faire preil que toi sur tes conseils et le midi ça va, mais le soir, j'ai un peu faim encore

posté par cathy77 le 31-07-2007 à 09:36

pour cheyenne et sally :
1. il n'est pas question de faire ce regime pendant 6 mois ( relisez donc ce que j'ai écris !!!!)
2. Ma peau n'a rien de molle , je suis active , je prends soin de moi
3. tous les aliments ne sont pas bannis quoique vous puissiez dire
4. Et oui on verra bien qui a raison ..... :o)

posté par cathy77 le 31-07-2007 à 09:31

pour cha_slim : les complements dont je parle sont des vitemines et mineraux , il faut les prendre et ca n'a rien de dangereux ta mère n'y verra pas d'inconvénient , Ce ne sont pas des sachets de proteines ni autres , juste les vitamines dont ton corps a besoin

posté par krista le 30-07-2007 à 22:50

bonjour cathy je te félicité d'être arriver a tenir le coup je note ton régime qui me parait bien efficasse je n'ais pas autant de kg a perdre mais cela va bien m'aider merci de ton aide bon courage continu tu es sur la bonne voi merci

posté par desperaterama le 30-07-2007 à 22:49

hello, c'est super de te lire Cathy77 et en meme tps ça fait peur. Oui 11kg en 1 mois c'est vrai que c'est bcp!! En meme tps tu as l'air bien mieux dans ton corps maintenant, alors moi je dis que c'est l'essentiel. à partir du moment ou tu n'as aucun problème de santé suite à ce régime, je te dis Bravo et bon courage pour la phase de stabilisation!!

posté par fabidosyl le 30-07-2007 à 22:28

je t'envie beaucoup de ces kilos perdus mais tu n'a pas peur de les reprendre

posté par cheyenne_57 le 30-07-2007 à 21:56

tout juste sally ! tu as raison sur toute la ligne ! si on pouvait perdre aussi vite en si peu de temps sans inconvenients comme la peau qui tombe sans les reprendre ce serait trop facile et peu de femmes auraient des prob de poids ...

posté par cheyenne_57 le 30-07-2007 à 21:53

ça evidement c'est tentant autant de kg en si peu de temps c'est le reve mais comme j'ai lu au dessus la plupart des filles te souhaitent de ne pas les reprendre ce genre de regime je l'ai fait quand j'etais plus jeune mais j'ai repris les kg perdus ...sans meme que je m'en aperçoive ils etaient de nouveau là..mais si tu passes le reste de ta vie a guéter le moindre kg qui pourrait revenir ça peut etre faisable ..je te souhaite de tout coeur de ne pas les reprendre... fais surtout attention a ta santé sur la longueur....

271 - 280 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.